Salut SteveMiniman 08 a écrit :Hello Romain.
Je suis ça avec passion.
Au garage on a 2 Renault Galion, si des pièces sont communes, dis le moi.

Salut SteveMiniman 08 a écrit :Hello Romain.
Je suis ça avec passion.
Au garage on a 2 Renault Galion, si des pièces sont communes, dis le moi.
Ok je regarde ça dans la semaineromain5708 a écrit :Salut SteveMiniman 08 a écrit :Hello Romain.
Je suis ça avec passion.
Au garage on a 2 Renault Galion, si des pièces sont communes, dis le moi., les pare choc serait peut être les mêmes
. Si tu pouvais prendre le diamètre des feux avant aussi, sur Frégate c'est 180mm mais je n'ai pas les bon tour de feux en chrome (j'ai des tours de 403 apparemment
).
Du 403 sur une Frégateromain5708 a écrit :Salut SteveMiniman 08 a écrit :Hello Romain.
Je suis ça avec passion.
Au garage on a 2 Renault Galion, si des pièces sont communes, dis le moi., les pare choc serait peut être les mêmes
. Si tu pouvais prendre le diamètre des feux avant aussi, sur Frégate c'est 180mm mais je n'ai pas les bon tour de feux en chrome (j'ai des tours de 403 apparemment
).
Et alorsatschoum88 a écrit :Du 403 sur une Frégateromain5708 a écrit :Salut SteveMiniman 08 a écrit :Hello Romain.
Je suis ça avec passion.
).
, a-t-on idée ?
On mélange pas les torchons et les serviettes, Môssieurromain5708 a écrit :
Et alors? Je peux lui mettre un PC AV de 403 aussi si je veux
![]()
Vous avez raisonatschoum88 a écrit :On mélange pas les torchons et les serviettes, Môssieurromain5708 a écrit :
Et alors? Je peux lui mettre un PC AV de 403 aussi si je veux
![]()