Dturbo 1,7TD pas vraiment d'origine :/
-
- Forumeur
Re: Dturbo 1,7TD pas vraiment d'origine :/
La grise semble moins pire ... mais aucune des 2 ne m'emballe des masses sur photo ...
enfin si c'est pas cher et que ça te dépanne ...
enfin si c'est pas cher et que ça te dépanne ...
- 205sm
- Forumeur
Un gros décrassage sur la grise s'impose alors . 

-
- Forumeur
c'est sur y a du boulot mais c'est une bonne base
(turbine était dans le meme état
)
en puis avec les deux il a largement les moyen d'en faire une nikel le principale c'est qu'il n'y es pas de rouille perforante apres il faut juste trouvé le temps et la motivation pour la refaire
(la mienne est rester 6 mois au garage pour remettre tout en ordre et pour passer le contrôle technique depuis je travail toujour sur l'esthétique ( il me reste les bourrelet des siège et les jantes a repeindre + des bricole comme toujour)
)
on ira la cherché ensemble avec turbine demain après midi

(turbine était dans le meme état

en puis avec les deux il a largement les moyen d'en faire une nikel le principale c'est qu'il n'y es pas de rouille perforante apres il faut juste trouvé le temps et la motivation pour la refaire
(la mienne est rester 6 mois au garage pour remettre tout en ordre et pour passer le contrôle technique depuis je travail toujour sur l'esthétique ( il me reste les bourrelet des siège et les jantes a repeindre + des bricole comme toujour)

on ira la cherché ensemble avec turbine demain après midi

- PYcolor56
- Forumeur
Pour l'instrant oui c'est pour depanner car j'ai pas envi de jouer avec le feux avec la bleu il suffit d'un controle banal pour que madame finisse en fourière et a la casse par la suite alors que le radiateur est neuf et plusieurs petites choses ont été faite dessus donc je préfère en prendre une autre rapidement malgré un compte en chute libre entre l'achat et les reparations + CT de la bleu mais quand il n'y a pas le choix il n'y a pas le choix ...
- PYcolor56
- Forumeur
PYcolor56 a écrit :petite photo de familledame schtroumpfette ne veut pas être prise en photo lol
une tite tof de jour du moteur de la Dturbo ( ne vous inquiétez pas pour le vase d'expansion il sera changé samedi ou dimanche et le radiateur prochainement aussi.
Petit tour à la casse pour la Dturbal ; voici sur quoi je tombe en arrivant
intérieur nikel
Bref je fais mes courses ( durite d'admission d'air , durite de pompe a vide , jauge d'huile , support + 5 interrupteur de lève vitre ainsi que 3 caches ; un boitier de centralisation + le plip ) et au moment de passer à la caisse le verdict tombe : 0€ !! non il ne manque pas de chiffreBref une superbe casse comme je les aime ^^ MErci encore fabrice.
Merci égalent à inflames29 pour sa visite car je lui ai trouvé un 3eme feu stop a la casse. 5€ le feu stop mais bon c'était pas fabrice sinon on aurai pas payé je pense :/ mais pour le prix on ne va pas se plaindre ^^.
Vous vous rappelez cette belle XRD ???!!! Et bien surprise elle est a vendre o-O
http://www.leboncoin.fr/voitures/654185540.htm?ca=6_s
Elle est vraiment subilme ahhh si seulement j'avais les sous
|
![]() |
||||||
- PYcolor56
- Forumeur
bon ben plus que 3 205 : Dturbo gris graphite ; Colorline D et gentry vert sorento 

|
![]() |
||||||
- PYcolor56
- Forumeur
a la base un dossier était déposé en sous pref et connaissant quelqu'un a la sous pref je me suis dit ça va passer mais non xD pourtant elle a fait de miracles pour certaines 205 et autre titines.
elle avoine plus que ma bleu ( elle avait 150 000 de plus sans entretient + membrane de sural percée faut dire ( malgré ça le turbo montait a 1.2 bar
) mais moins que ma nouvelle Dturbo 294000Kms ce soir
vive le 13 pouces au moins je ne "bride " pas ma titine je la conduit avec sa puissance et ses glissades encore que celle ci accroche vraiment bien le pavé malgré ses 13pouces ; ce qui n'était pas le cas de la turbo bleu en 14 et encore moins le cas de ma color en 13 xD
elle avoine plus que ma bleu ( elle avait 150 000 de plus sans entretient + membrane de sural percée faut dire ( malgré ça le turbo montait a 1.2 bar

|
![]() |
||||||
- PYcolor56
- Forumeur
non je parle qu'elle a 294 000 ce soir , mais elle a la pèche tout le temps
j'ai même été surpris le jour de l'achat car depuis 2009 elle est restée stagner sans faire plus de 200Kms/an jusqu’à avril dernier :/ mais malgré ça je me suis retrouvé au cul de flo plusieurs fois lors du retour ; qui m'a fait de jolis signes pour que je ralentisse alors que j'étais en conduite normal xD ( il est venu avec moi quand j'ai acheté ma Dturbo ^^ ) puis le lendemain en centre ville : j'ai accéléré comme avec mon ancienne Dturbo sauf que le moteur était vieillissant et elle était chaussée en 14pouces contrairement a celle que je venait d'acheter ; résultat burn en 1ere , 2 eme et début de 3 sur du goudron bien propre sous un magnifique soleil et avec des pneus bien chaud comme quoi elle pousse mémère ; depuis ça m'arrive souvent de l'entendre couiner quand je passe la 2ème a une intersection et que je tourne a droite ou a gauche.
le plus simple serai de faire une vidéo : on voit mon aiguille monter timidement de 60 a 70 en 5ème et d'un coup elle par a 90
et on sent bien le coup de pied au cul mais que a certains moment ; c'est assez linéaire tout de même c'est pas comme ma gentry ( mais bon vu l'embrayage pas étonnant
).

le plus simple serai de faire une vidéo : on voit mon aiguille monter timidement de 60 a 70 en 5ème et d'un coup elle par a 90

|
![]() |
||||||
- PYcolor56
- Forumeur
c'est bien la boite d'origine et l'embrayage aussi surement lol.
si mon pote vient ce week end je ferai une video avec sa go pro ^^.
des photos a venir sur le topic de ma Dturbo grise
:p
des photos a venir sur le topic de ma Dturbo grise

|
![]() |
||||||
- CITRACTIVE
- Forumeur
bonsoir ,PYcolor56 a écrit :c'est bien la boite d'origine et l'embrayage aussi surement lol.
des photos a venir sur le topic de ma Dturbo grise![]()
:p
dommage pour la TD blue ...
par contres des nouvelle des la dernière arrivée ?
- PYcolor56
- Forumeur
oui pleins de nouvelles lol
voir topic http://www.planete-205.com/forum/planet ... 61864.html
voir topic http://www.planete-205.com/forum/planet ... 61864.html
|
![]() |
||||||
- CITRACTIVE
- Forumeur