Je décide finalement de présenter ma nouvelle acquisition, une 205 Dturbo de 1991 (AM92 je pense vu qu'elle est de fin d'année)
Avant toute chose, je ne peux pour le moment l'extérieur, car je suis en négociation pour echanger mes jantes (actuellement des jantes de 106 s16, et je voudrais des jantes de 106 rallue qui sont en adéquation avec le look des 205)
Pour la petite histoire je roulais en 106 XSi le mans, mais je voulais une voiture qui me coute moins cher au quotidien (la consommation et le prix du carburant font que ...) et ayant une gueule sympa ;)
J'ai donc décider de chercher une 205 Dturbo (rouge blanche ou noire) et de lui donner un look rallye like
J'ai trouvé mon bonheur il y a un peu + d'un mois, mais alors que 10j + tard je partais en vacances, j'ai subit une panne sauvage sur l'autoroute ... le moteur à lâché dans un panache de fumée
Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé des personnes dans les environs qui de sont proposées de me recevoir et me preter garage avec fosse + une chèvre pour que je change le moteur, et après quelques surprises, j'ai pu reprendre la route (embrayage et distri neuve)
Niveau modif, en dehors des jantes pas belles elle a un capot d'automatique
Dans ce qui est prevu, un kit extensions de rallye, un jupe arrière de rallye, et j'aimerais trouver une calandre accessoire avec 2LP supplémentaires ;)
Mais vu la somme deboursée poir le changement de moteur, ça va devoir attendre un peu

Je vais mettre d'ici peu des photos de l'intérieur ;)