Il s'agit d'une version xy8 à double Carburateurs Simple Corps,elle à 99.800 km.
La personne qui me la vendu en avait fait l’acquisition en 2007 et ne roulé avec que l'été quand il venait ce reposé loin de Paris et de la Sorbonne ,et avant lui elle a appartenu a un papi qui lavait acheté neuve en 85, il vivait dans le même village ou il venait l’été en gros elle et resté dans le même patelin pendant 29 ans ...

Niveau entretien rien à redire elle a eu droit à la total a chaque visite de son propriétaire de paris ,tout les ans révision complète et toujours par le même mécano (le seul du village et en plus un Fan des 205 Gti)

voici quelle cliché
ps: pour moi elle à juste un truc zarb il s'agit d'une vibration dans les virages peut être dut à un flexible de pot ou de la boite qui fait vibré un organe lorsque j’accélère mais sinon elle tourne du feu de dieu

pour la consommation j'ai mie 25E (16l) j'ai roulé 108 km et elle a quasiment rien liche dans le réservoir scotché

Le petit moins c les point de rouilles a certain endroit mais je vais voir pour stopé net une possible propagation .