J'ai trouvé le même, enfin presque ... Au lieu de 0 280 120 327, la ref est 0 280 120 301. Il y a forcément une différence mais laquelle ?
Quelqu'un a une idée avant que je le monte ?
Salut.D6B a écrit :Bon, mon contacteur ne fonctionne plus non plus![]()
J'ai trouvé le même, enfin presque ... Au lieu de 0 280 120 327, la ref est 0 280 120 301. Il y a forcément une différence mais laquelle ?
Quelqu'un a une idée avant que je le monte ?
Salut, Pour le réglage en régime bas tu as bien tenu compte des fiches de "Dethomaso" ? tu verras à l'utilisation de ton bolide s'il consomme plus ou autant qu'avant, pour ma part en ayant changé le microrupteur et après le réglage la consommation n'a pas pour autant baissé beaucoup...D6B a écrit :Au fait j'ai monté le contacteur Bosch 0280 120 301 en lieu et place de mon 0280 120 327. J'ai retrouvé de la coupure d'injection en décéleration et j'ai dû re-régler le ralenti : le régime était à 1100 tr/min![]()
La course était identique, et sur la voiture le contact pour la pleine charge se fait un peu avant le pied à fond. Ca a l'air cohérent mais c'est le seul point que je ne peux comparer avec mon ancien contacteur vu qu'il ne "bippe" plus ...
Je vais acheter un micro-rupteur pour mon ancien contacteur, que je remonterai ensuite sur ma 205. Et je demonterai l'autre pour voir si c'est le même modéle. Y'a bien un truc différent vu que ce n'est pas le même modèle.