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oljd
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Message par oljd »

pomo a écrit :Pas grâve, je suis toujours en règle, mais c'est pour dire que la couleur influence beaucoup (consciemment ou pas). :wink:

même expérience avec une 104 ZS ne jamais les avoir en bleue :?
gregou

Message par gregou »

l'ideal et de remettre un coup de pistolet...
maintenant avec un bon lustreur (et pas un polish :evil: ) et la machine qui va bien , enfin surtout le bon tampon, ca revient bien.
attention de bien cacher les plastiques ca blanchi et apres c'est foutu.
bien essuyer et tu repars tranquile pour..............3 mois :?
ben ouais,faut pas trop rever, il vaut rien le rouge peugeot
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205 GL de 1991 - 285000kms
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205 GT de 1987 - 393000kms
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romano
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Message par romano »

moi tout pareil, la mienne a été repeinte 2 fois depuis 1992, chaque couleur a ses inconvénients, le rouge ça passe, le blanc s'est salissant, le noir et les couleurs foncés ça prend la poussière et je parle pas de traces d'eau quand il pleut...y a que le gris à la rigueur qui sort du lot :)

mais le rouge 205, quand il est pas terni, il pête bien :wink:
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205 Dturbo de 1992 - 826000kms
fabeer

Message par fabeer »

et il faut compter combien pour la repeindre integralement chez un carrossier?
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