Salut à tous !two five a écrit :bin tu traines pas dans cette rénovation!
Je découvre les formes de cette version phase 1 et je lui trouve beaucoup plus de caractère que la phase 2.
Je suis partagé pour les transformations que tu veux lui faire, mais en me^me temps, les utilitaires de cette époque étaient tristes et simples!
Un peu de gaité ne lui nuira pas!
Bonne continuation!
Merci Two five pour ces encouragements ! Effectivement, dans ce Multi, il n'y a vraiment rien au niveau des options !


Sinon, pour le WE du 15 Août, on est parti en camping avec le Multi. Allez et retour Perpignan/Montpellier par l'autoroute, chargés a bloc et sans aucun problèmes ! J'ai jamais fait autant tourner de têtes avec une voiture depuis la Mini de ma femme !



Juste avant le départ, remplacement du Joint Spie d'AAC coté pompe à vide :
avant : une belle fuite d'huile qui inondait le bas moteur ...
Dépose du cache culbuteur et du palier d'AAC pour sortir le joint
Mise en place du joint et repose du palier d'AAC et du cache culbuteur. le joint du cache culbuteur sera remplacé en même temps que le joint spi d'AAC coté distribution, lors de son remplacement très prochain !