Je suis la septième Chapinette à me présenter à vous bien que je sois sa 5e acquisition en réalité. C'était le 21 octobre 2012 très exactement.

Je suis donc une petite 205 GL née en 1984, tractée par un vigoureux petit 1.0l de 45 chevaux avec une boîte 4 vitesses s'il vous plaît !

J'ai fait mes premiers tours de roues le 29 juin 1984. Ma première propriétaire était une dame née en 1927, avec laquelle j'ai passé de paisibles moments et qui m'a gardée jusqu'en 2009. Avec elle je sortais essentiellement le jeudi pour aller aux courses. Ayant toujours dormi au chaud dans un garage, cela m'a permis de conserver ma carrosserie comme au premier jour !

En 2009, je suis restée dans la famille puisque c'est son fils qui m'a reprise comme seconde voiture. Avec lui je partais à la chasse, mais attention, je tenais à ce que mes sièges soient recouverts par une couverture pour le toutou. C'était une autre vie qui s'offrait à moi !
Il faut dire que mon tissu est fragile, mais tellement bien conservé !

En septembre 2012, c'est le drame !
Alors que la petite fille de ma première propiétaire se rendait à la fac à mon bord, mon petit moulin n'a pas résisté à la pression de l'autoroute. Un beau joint de culasse direct ! C'est alors que j'ai été mise en vente via internet, pour la modique somme de 250euros.
C'est alors que Chapi apparut ! Après une longue discussion avec Nico205gti, à cause de mon problème mécanique, il finit par craquer sur moi...

Faut dire que j'ai de sérieux atouts ! Voyez par vous-même...

Allez, je vous laisse à vos commentaires les amis. Je vous aime déjà et suis très heureuse d'être parmi vous !!