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Bonjour,
3DFX, est ce que tu as trouvé la tirette de starter(noir)? si jamais tu mets la main sur une brune--> je prends.
A chaque fois que je vais aux casses auto, les démonteurs ont la facheuse habitude de tout couper à la pince tout ce qui est autour du carbu (car carbu vendu à part)
De mon coté, si je trouve une tirette starter en noir COMPLETE je te la récupère
A+
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 176000kms
... et aussi motard que jamais avec une FJR 1300 AS
La complète est toujours prévue, je pensais initialement finir la voiture pour les 30ans de la 205 au printemps... mais c'est compliqué professionnellement alors les projets se voient un peu repoussés !
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Renseigne toi auprès des lycées, par exemple, ma portière je l'ai faite refaire par la section carrosserie de mon lycée, elle a été prise en tant que voiture client, ils m'ont fait un super travail et m'ont demandé 70€ tout compris... Contre 349€ chez le petit carrossier du coin, et crois moi ce n'est pas exagéré pourtant. Une complète en lycée faut compter pas plus de 1300; 1500€ tout compris, c'est assez intéressant !
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc béta (P0WL)
T'as fait un super boulot 3dfx, tu nous fais rêver.
Je vois mal comment il marche cet outil. As-tu du mal à dévisser la roulette qui desserre les mâchoires pour sortir le tambour sur le système Lucas? On avait essayé de le faire sur la GL à Clément mais c'était pas évident donc il sorti au marteau.
Je parle de celles-ci.
Je devrais régler les freins arrière aussi sur ma green et si t'as des astuces ça m'aiderait.
Bravo encore
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 174000kms
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Gris quartz (M0YC) Description: vielle mami, mais jeune ?? l'interieur.
Je réponds tardivement... tu ne peux pas revisser la molette, il faut déposer tout le système (enfin moi je n'ai pas trouvé d'autre solution).
A la rigueur à la pince mais est-ce bien recommandable ?...
Maintenant, des nouvelles de l'auto
- Elle n'a toujours pas eu sa complète !
- Elle a passé son CT ! C'est OK
2 défauts : la frappe à froid abîmée et un câble de frein à main qui commence à se fendre. En même temps ils sont d'origine ces câbles
Le contrôleur était sous le charme et surtout sidéré de l'absence de rouille
0 jeu dans le train arrière, 0 jeu dans les bras de suspension (d'origine ! )
Moteur propre aussi ! J'ai juste l'allumeur qui fuit (fuite du joint spy interne )
- J'ai utilisé l'auto pendant un moment histoire de profiter du soleil enfin revenu en ce début juin... alors pour l'occasion je lui ai posé une protection au Zaino Z2 pas mal, pas mal... un beau beading en tout cas !
Le BumperCare Autoglym n'est pas mal non plus dans ce genre d'exercice
Et bien sur il faut profiter du soleil !
Ces fichus SIEM prennent l'eau et y en a même un qui commence à rouiller :X ils n'ont pas deux ans !!
- Enfin, j'ai participé ce weekend au rassemblement du lac de Madine. A ne pas louper pour ceux habitant dans l'Est... c'est ENORME. J'ai fait la connaissance de propriétaires d'une autre jolie RG ainsi qu'une CT
Pour l'occasion, ma petite RG avait revêtu ses bijoux : couvre-capote et Sebring carré accessoire
Il est magnifique ce silencieux. Et pas bruyant... moins que mon "MTS" d'origine.
Il a juste une superbe sonorité rauque entre 1500 et 3500tours, au delà on n'entend aucun bruit particulier, idem au ralenti.
M'étonnes pas qu'il soit recherché...
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)