Topic officiel des bavettes! ;)
- panamagt
- Forumeur
Re: Topic officiel des bavettes! ;)
comment ça se fixe ?? en tout cas c'est génial il me faut ça 

- 205addict
- Forumeur
- dami
- Modérateur bénévole
T'a utilisé quoi pour refaire les contoures ? Un stylo retouche ?
- panamagt
- Forumeur
- 205addict
- Forumeur
un stylo blanc pour flanc de pneu marque "motip"dami a écrit :T'a utilisé quoi pour refaire les contoures ? Un stylo retouche ?
j'avais fais ça pour ma moto avant

sa peut le faire aussi, mais comme j'ai le stylo specialpanamagt a écrit :Blanco

- dami
- Modérateur bénévole
Super j'essayerai sur les miennes qui en ont un peu besoin !205addict a écrit :un stylo blanc pour flanc de pneu marque "motip"dami a écrit :T'a utilisé quoi pour refaire les contoures ? Un stylo retouche ?
j'avais fais ça pour ma moto avant![]()
sa peut le faire aussi, mais comme j'ai le stylo specialpanamagt a écrit :Blanco
- 205addict
- Forumeur
hey damien, j'en est mi 4 couches comme ça je suis sure que sa parte pas tout de suite, mais franchement ça marche trop bien 

- sy125gi
- Forumeur
Je n'ai pas eut le temps d'en faire, mais je ne parviens plus à faire tenir ma bavette arrière gauche: la fixation du haut est perdue et par conséquent, celle-ci vient frotter la roue!
avez-vous un zoom sur cette partie?

avez-vous un zoom sur cette partie?
- RafGentry
- Forumeur
What about these? I just bought them 

Uploaded with ImageShack.us
They might be not original, but they had Peugeot logo on the box, and they are dedicated for 205.

Uploaded with ImageShack.us
They might be not original, but they had Peugeot logo on the box, and they are dedicated for 205.
- TKN
- Forumeur
Bonsoir à tous!
Je me suis récemment procuré deux bavettes pour l'avant avec "peugeot" marqué dessus (pour la modique somme de 10€
). Mais le soucis c'est que les boulons pour les fixer refusent de sortir... Je les ai dégagés, dévisés mais à un moment ils tournent dans le vide et reste coincés dans la carrosserie.
Du coup, impossible de fixer mes superbes bavettes attendues depuis un moment
Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ou, tout simplement une solution?
Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me lire et me répondre
Je me suis récemment procuré deux bavettes pour l'avant avec "peugeot" marqué dessus (pour la modique somme de 10€

Du coup, impossible de fixer mes superbes bavettes attendues depuis un moment

Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ou, tout simplement une solution?

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me lire et me répondre

- TKN
- Forumeur
Personne n'a eu la même "galère" que moi? 

- duducharles
- Forumeur
Bonsoir à toi 
J'ai eu le problème de tourner dans le vide aussi
J'ai du attraper la vis à la pince bec fin et tirer fort dessus en faisant levier derrière avec un tournevis plat
Attention, la tole de l'aile est très fragile à cet endroit et se tord facilement
Regarde aussi si tu n'as pas une protection en liège (j'ai ça derrière les deux ailes )
Tiens moi au jus

J'ai eu le problème de tourner dans le vide aussi

J'ai du attraper la vis à la pince bec fin et tirer fort dessus en faisant levier derrière avec un tournevis plat

Attention, la tole de l'aile est très fragile à cet endroit et se tord facilement

Regarde aussi si tu n'as pas une protection en liège (j'ai ça derrière les deux ailes )

Tiens moi au jus

- TKN
- Forumeur
Salut duducharles!
A bah j'ai été impatient et j'ai réglé le problème cet après midi en rentrant du boulot ^^
Alors j'espère que je ne vais choquer personne car ce n'est pas vraiment du travail de pro...
J'ai voulu forcer comme tu le conseilles mais j'ai eu peur de tout faire sauter pcq la tole se tordait bien. Donc au final j'ai entaillé, avec une scie à métaux, la fixation haute de la bavette pour pouvoir tordre un peu le métal et l'enfiler sur la vis.
Après on revisse le tout et voilà
A bah j'ai été impatient et j'ai réglé le problème cet après midi en rentrant du boulot ^^
Alors j'espère que je ne vais choquer personne car ce n'est pas vraiment du travail de pro...
J'ai voulu forcer comme tu le conseilles mais j'ai eu peur de tout faire sauter pcq la tole se tordait bien. Donc au final j'ai entaillé, avec une scie à métaux, la fixation haute de la bavette pour pouvoir tordre un peu le métal et l'enfiler sur la vis.
Après on revisse le tout et voilà

-
- Forumeur
Bonsoir a tous,
Alors voilà croyant bien faire j'ai touchais au mauvais trou c'est a dire au lieu de retirer le blackson du trou de navette j'ai retirer celui d'a côté ( ui est plus grand, et en essayant de remettre le caoutchouc je l'ai fait tomber a l'intérieur, donc pourriez vous me dire comment pourrais je le reboucher ?
Cordialement
Alors voilà croyant bien faire j'ai touchais au mauvais trou c'est a dire au lieu de retirer le blackson du trou de navette j'ai retirer celui d'a côté ( ui est plus grand, et en essayant de remettre le caoutchouc je l'ai fait tomber a l'intérieur, donc pourriez vous me dire comment pourrais je le reboucher ?
Cordialement
- le_krostif
- Forumeur
Faut retrouver un bouchon. En casse, yen a à la pelle !!!