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Premier constat,
- Fuite au niveau de l'axe d'injection de la pompe injection.
- Fuite d'eau au niveau du joint de culasse à l'arrière du moteur,
- Le cardan droit HS.
La suite jeudi.
Cirvent
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
205 Sacré Numéro de 1996 - 327000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris magnum (M0TA)
BENDIX/Jeu de 2 disques de frein avant - 561314B
VALEO/Kit d'embrayage - 006785
BENDIX/Câble d'embrayage - 421103B
FEBI BILSTEIN/Courroie de distribution - 11000
AJUSA/Vis de culasse - 81001100
AJUSA/Pochette rodage - 53001300
KNECHT/Filtre à air - LX 486
KNECHT/Filtre à huile - OC 100
DA SILVA S.A.S./Cardan - JC195
SASIC/Durite de radiateur - SWH0362
CORTECO/Joint torique, boîte de vitesse manuel
CORTECO/Joint torique, différentiel - 20028963B
CORTECO/Joint torique, boîte de vitesse manuel - 07015547B
Cela pique ...
Cirvent
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
205 Sacré Numéro de 1996 - 327000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris magnum (M0TA)
Voici la suite :
- Joint torique vilebrequin (2 cotés)
- Joint torique arbracame (2 cotés)
- Durite de l’échangeur huile/boite a eau.
- Calorstat
- carter inférieur de protection de la distribution
- Sonde de ralenti moteur froid
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
205 Sacré Numéro de 1996 - 327000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris magnum (M0TA)