Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Donc le don c'est très bien ... si on est plusieurs dans cet état d'esprit ça revient au même finalement sans payer de TVA ... donc parfait. Je ferais une liste des pièces que j'ai aussi à donner. Avez vous des idées comment on peut faire pour avoir un endroit avec une banque de pièces ou chacun ajoute sa liste de pièces et la met à jour régulièrement ? On a chacun plein de pièces qui restent dans des cartons et elles seraient mieux sur nos titines et comme ça tout le monde serait content.
Qu'en pensez vous?
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 174000kms
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Gris quartz (M0YC) Description: vielle mami, mais jeune ?? l'interieur.
Donc le don c'est très bien ... si on est plusieurs dans cet état d'esprit ça revient au même finalement sans payer de TVA ... donc parfait. Je ferais une liste des pièces que j'ai aussi à donner. Avez vous des idées comment on peut faire pour avoir un endroit avec une banque de pièces ou chacun ajoute sa liste de pièces et la met à jour régulièrement ? On a chacun plein de pièces qui restent dans des cartons et elles seraient mieux sur nos titines et comme ça tout le monde serait content.
Qu'en pensez vous?
Voici une idée:
Chaque Donateur fourni une liste,
le donateur est contacté par MP pour éviter de trop polluer le topic,
Aprés le don, le donateur met à jour sa liste.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Bleu ming (M0MH)
205 GT de 1984 - 160000kms
Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1991 - 156735kms
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Bleu sigma (M0NQ) Description: Moteur de 70000Km pour cette exceptionnelle voiture
C'est ce que j'ai fait dans mon précédent post : Éventuellement une liste de pièce à donner, mais aussi quelques pièces recherchées, ce qui pourra nous permettre d'interagir pas MP ;)
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Ca serait bien si les personnes qui offrent des pièces les accompagnent de photos comme ça les autres qui en ont besoin voient directement si ce sont les bons ou pas. Donc l'ideal serait une section dédié aux don de pièces et voitures. J'aime bien ce système de don et si chacun y met du sien ça peut marcher bien et on sera tous très contents ...
Donc une section dédié au don et la dedans chacun presente sa liste. On peut titrer les sujets par exemple "[Edi] Ma liste de pièces à donner"
Qu'en pensez vous ?
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Gris quartz (M0YC) Description: vielle mami, mais jeune ?? l'interieur.
Edi a écrit :Ca serait bien si les personnes qui offrent des pièces les accompagnent de photos comme ça les autres qui en ont besoin voient directement si ce sont les bons ou pas. Donc l'ideal serait une section dédié aux don de pièces et voitures. J'aime bien ce système de don et si chacun y met du sien ça peut marcher bien et on sera tous très contents ...
Donc une section dédié au don et la dedans chacun presente sa liste. On peut titrer les sujets par exemple "[Edi] Ma liste de pièces à donner"
Qu'en pensez vous ?
L'idée n'est pas mal, mais si je dois faire une photo de chauqes pièces, je ne suis pas prés de présenter une liste
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Bleu ming (M0MH)
205 GT de 1984 - 160000kms
Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1991 - 156735kms
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Bleu sigma (M0NQ) Description: Moteur de 70000Km pour cette exceptionnelle voiture
Edi a écrit :Ca serait bien si les personnes qui offrent des pièces les accompagnent de photos comme ça les autres qui en ont besoin voient directement si ce sont les bons ou pas. Donc l'ideal serait une section dédié aux don de pièces et voitures. J'aime bien ce système de don et si chacun y met du sien ça peut marcher bien et on sera tous très contents ...
Qu'en pensez vous ?
L'idée n'est pas mal, mais si je dois faire une photo de chauqes pièces, je ne suis pas prés de présenter une liste
Pas d'obligation de mettre des photos pour tout... que celles dont tu vois l'intérêt quoi. Sinon je ne pense pas que tous le monde en a autant que toi romanin
Disons que ça semble plus simple de faire un photo pour la personne intéressée par la pièce ;) Plutot que de se taper 50 photos à faire, enfin c'est mon avis . Chacun peu publier sa liste, après tout le reste peux se faire entre nous par MP ;)
Tout le monde sait ce qu'il a a proposer. Autant faire une liste des pièces à proposer je pense, après savoir ce que tu cherches te permettras de " faire ton marché " ;)
Tu va au super marché avec ta liste de course, tu ne fait pas une liste pour que le super U du coin te contacte ;)
Enfin, moi j'vois ça comme ça ;)
Je recherche un pommeau de vitesse 5 vitesses :/ (d'origine bien entendu ^^)
sinon, j'ai quelques pièces (moteur et carrosserie en stock dans mon garage comme capot, parechoc arrière, phare,...)
Contacter moi si vous avez la pièce ou si vous en avez besoin d'une ;)
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: Acquis pour une bouch?? de pain (150???), elle dormait dans un hangar depuis 2ans. Elle tourne comme une horloge et a pass?? le contr??le technique les doigts dans le nez.
205 Sacré Numéro de 1995
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Gris argent (M1YS) Description: Ma premi??re 205, qui a fini pli?? ?? cause d'un camion
=> tentative de remise en ??tat