Le retour ! \ô/
Petit stock de pièces, il en reste autant dans le garage de la bête.
Verrière arrière en très bon état et le toit ouvrant en super état aussi. Il faut juste virer la rouille qui traine sur la visserie etc. Et ressouder les pattes du système de dégivrage. Enfantin !
Les portes … la rouille n’a pas fait trop trop de dégâts, mais y a à soigner quand même. Quelques pocs à virer aussi.
Là, c’est moins drôle, même si ça reste en surface. Le support du TdB ainsi que le PC avant. Du taff du taff du taff. Mais c’est nickel pour s’entraîner !
S’bien un Wankel. Mort, mais un Wankel.
Quelques restes d’un ancien choc, le nose sera à changer à mon avis, je ne vais pas m’amuser à redresser une pièce aussi essentielle pour l’esthétique de la belle !
En vrac, le rad’ d’eau et le rad’ d’huile.
Rouille rouille rouille … tu ne m’avais pas manqué !
Ce qui me rassure par contre, c’est que la pièce noire, bien que poussiéreuse, est en super état !
Malgré 2 ans dans une bagnole juste sous bâche, avec des ouvertures partout du fait du démontage.
Je suis donc en attente d’une douille de 17 que j’ai égarée ainsi que d’une rallonge 1/2" que j’ai défoncée … histoire de virer le PC arrière qui m’embête pour accéder au reste de la bête.