allor toujour avec le meme but sur ma 205 (voir ma fiche de presentation knightrider42 pour plus de details)
je me pose la question de savoirsi il existe des retroviseur exterieur (origine ou adaptable) (c'est juste une question hein ? les moderateur de planette 205!!! juste une question pas un tutoriel promit!!!) enfin sauf si on me demande les shemas bien sur!!!!
donc je voudrais savoir si il existe des retroviseur exterieur toutes options a savoir: reglage electrique rabatable electrique degivrant et honettement je dit pas non au repetiteur de clignotant meme si ils son universelle moi sa me gene pas
je demande une petite par de compation svp au moderateur de planete 205 laisser moi juste au moin une petite semaine apres si vous le souhaiter je detruirai moi meme se sujet
normalement j'ai a peut pret fait mon shemas sur le papier a voir se que cela donne une fois en place et brancher
sinon je dit pas non non plus si il existe une autre peugeot moderne qui a toutes ses option de retro et qui serai adaptable sur ma 205
je ne trouve rien de concret sur le net apres plusieur jour de recherche help me svp et encore une fois je remerci les moderateur de planete 205 pour leurs compréention me laisser pas tombé svp c'est tres important pour moi
retro exterieur toutes options
-
knightrider42
- Forumeur

- duducharles
- Forumeur

Re: retro exterieur toutes options
Si ton sujet à déjà été vérouillé une fois, pas la peine de refaire de demande.