j'aimerais savoir si cela vaut le coup d'acheter un système d'antivol (du type grosse barre qui se met sur le volant ou levier de vitesse) pour une 205 GRD de 87 ? Et ceux qui en ont, qu'ont-ils acheté ?
Alarme/Antivol ou pas ?
-
templier75
Alarme/Antivol ou pas ?
Bonjour,
j'aimerais savoir si cela vaut le coup d'acheter un système d'antivol (du type grosse barre qui se met sur le volant ou levier de vitesse) pour une 205 GRD de 87 ? Et ceux qui en ont, qu'ont-ils acheté ?
d'avance
Dernière modification par templier75 le jeu. 22 sept. 2005 12:32, modifié 1 fois.
- loony205
- Forumeur

Ca dépend ou tu habite
Moi j'ai toujours eu un antivol qu'on place entre le frein à main et le changement de vitesse.
Jamais d'éffraction, soit j'ai de la chance ou alors c'est quand même disuasif. De plus sur ma première GTI j'avais un anti-démarrage codé, ça c'est superbe.
Pour ce qui est de mettre une alarme ça peut être bien quand t'as le verrouillage central et pas de télécommande.
Moi j'ai toujours eu un antivol qu'on place entre le frein à main et le changement de vitesse.
Jamais d'éffraction, soit j'ai de la chance ou alors c'est quand même disuasif. De plus sur ma première GTI j'avais un anti-démarrage codé, ça c'est superbe.
Pour ce qui est de mettre une alarme ça peut être bien quand t'as le verrouillage central et pas de télécommande.
- oljd
- Forumeur

-
templier75
j'habite Paname, dans le 17è (y a déjà plein de 205, c'est énorme : en 10 min de marche, j'en compte plus d'une 10...). C'est pas un quartier qui craint, je pense que les types préfèrent les voitures de luxe mais on sait jamais...loony205 a écrit :Ca dépend ou tu habite![]()
vous me conseillez donc une "canne" ? quel prix ? (j'ai déjà fait une recherche dans le topic en question :super: )
- oljd
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

-
templier75
"schunter" ?oljd a écrit :les interrupteur sont facile a schunter quand tu connais les 205seb-63 a écrit :Une canne n'est pas mal pour dissuader, mais tu peux aussi mettre un petit interupteur que tu cache quelque part pour couper l'allumage.
et bien, je ne connais guère les 205 et encore moins la mécanique. Mais avec les conseils que vous allez me donner et les fiches techniques, ça devrait aller.
Pour résumer, faut-il une canne et un anti-démarreur ?
De plus, si c'est facile à installer, ça doit être facile à enlever, non ?
- oljd
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

C'est clair... avec un nieman et une reglette en fer, on peut voler n'importe quelle 205, vous le savez aussi bien que moi.
Après pour moi l'intérêt de la canne c'est plus pour dissuader les "petits cons" qui s'attaquent aux voitures faciles juste pour faire un tour et s'amuser.
Les cannes ne résistent pas longtemps à une scie a méteaux. Mais c'est sur que si le voleur a le choix, il penchera peut être plus pour une voiture sans canne.
Après il y a le risque inverse : le voleur voit qu'il y a une canne, il en déduit que la voiture a une réelle valeur aux yeux du proprio et que donc ca pourrait être intéressant de la voler !
Après pour moi l'intérêt de la canne c'est plus pour dissuader les "petits cons" qui s'attaquent aux voitures faciles juste pour faire un tour et s'amuser.
Les cannes ne résistent pas longtemps à une scie a méteaux. Mais c'est sur que si le voleur a le choix, il penchera peut être plus pour une voiture sans canne.
Après il y a le risque inverse : le voleur voit qu'il y a une canne, il en déduit que la voiture a une réelle valeur aux yeux du proprio et que donc ca pourrait être intéressant de la voler !