Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Déjà à chaque fois qu'il f1it le plein, il double la valeur de sa voiture.....donc investir dans des pièces neuves....faut pas jeter mémé dans les orties...
Miniman 08 a écrit :Déjà à chaque fois qu'il f1it le plein, il double la valeur de sa voiture.....donc investir dans des pièces neuves....faut pas jeter mémé dans les orties...
Justement, le plein était fait hier
TOM TY a écrit :Qu'il est beau ce phare de mazout coté conducteur!
T'aurais au moins pu lui régler son phare, ça fait juste une tâche lumineuse au sol
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
Je veux bien surtout que ce soir la deuch a décidé de me péter son segment
Aujourd’hui je suis allé chercher un capot pour la 2CV a Montluçon et ben c'est la ville de la 205 GL là bas,5 en tout,tu dois te sentir vraiment à l'aise du coup
Tom
Surnom: Saloperie d'essence Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: GR façon Mad Max!
205 GR de 1990 - 165808kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge écarlate (P0KG) Description: Voiture des vacances,des rdv familiaux et des trajets quotidiens de ma moman
205 GRD de 1991 - 402000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: 205 transmise de p??re en fils
L??g??rement modifi??e par mes soins
Bon et bien je suis inscrit pour le rassemblement au Mans , faut que je me trouve un clignotant sinon je vais avoir l'air d'un con, déjà que la c'est limite