Elle est sortie de l'usine en 1990 et elle est arrivée entre les mains de ma mère en 2007 mais avec aucune information concernant son passé.
J'aime autant vous dire qu'une voiture qui passe entre les mains de ma mère... elle ne verra plus jamais d'autres conducteurs, le seul entretien qu'a eu droit cette 205... c'est le niveau de gasoil, mais elle avait le mérite de le faire au moins une fois par semaine !!!

Ensuite c'est mon frangin qui l' a récupéré après avoir stationné sa 205 Green TU3 sur le toit. Mais elle a eu droit un meilleur traitement, en plus du niveau de gasoil, elle avait le droit désormais au nivau d'huile.

Les 205 sont si surprenantes qu'elle a eu l'étincelle de vouloir péter un tuyau de frein AR pour se retrouver entre mes mains et autant vous dire que a la casse, ils auraient eu du mal a vendre autre chose que la carrosserie !
J'ai essayé, tout comme la marraine de Cendrillon, transformer la citrouille en carrosse mais malheureusement je n'ai réussi a transformer la citrouille uniquement en potiron!
Bon je cesse d'écrire n'importe quoi et je vous montre les photos: j'attend vos réactions au sujet du moteur de cette XAD !!! et pour d'autres commentaires également.