Il manque un paquet d'étape là
Et la mise en apprêt ? et le masticage des partit abîmé ? si tu passe un coup de dremel c'est qu'il y en a non ?
Quand a poncer légèrement

sur de partit propre en non abîmeé oui mais pas avec du 400 s'il n'y a pas de défaut et que tu ne met pas en apprêt ! Les rayure ressortirons forcément...
Pour peindre un élément de carrosserie (jantes y compris) on procède comme suit :
- - - on commence par dégraisser
- si très gros défaut (bord de jantes abimé) :
- - - on ponces les partie en très mauvaise état au P80 et on dégrossie au maximum de 100 en 100 (P80 - P180 - P240)
- - - on applique le mastic (au mieux un spécial alu, au pire un polyestere) et une foi la forme recouvré on dégrossi en core (P320)
- Si défaut moins important :
- - - meme étape que si dessus mais on commence avec du papier plus petit (P180 ou P240)
- Sur surface saine ou presque :
- - - On ponce au P240 si besoin puis au P320
- - - On utilise du p500 sur les surface sans défaut
- - - On dégraisse et on passe un coup d'apprêt garnissant là ou on a posé du mastic et là ou il y avait de gros défaut en débordant largement autour (2 couche)
- - - On ponce au P500 jusqu'a disparition des défaut puis on passe un coup de P800 partout SANS RAYER
- - - On dégraisse encore puis on met en peinture et ensuite en vernis en respectant les temps de séchage
Pour commander ta peinture je te conseil le site peinturevoiture.fr, il sont très sérieux et je doit même pouvoir te parrainer si tu le souhaites
Pour la couleurs de jantes, de ce que j'en sait, les Gris "EVE" est bien la bonne couleur, toutes fois, ce n'est pas une référence Peugeot mais Citroën... (ce qui je l'accorde est du pareil au même)