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ça fait même pas un mois que je me suis absenté, mais qu'est-ce qu'y en a eut des conneries de dites . ça part en vrille, en sucette, dans tous les sens. je perd la boule à essayer de vous suivre
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Vert agate (M0QZ) Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Gris quartz (M1YC) Description: Export Allemagne, avec la clim
Le Serbe a écrit :Pour une fois, vous faites bien de le noter
Mon topic remplace vachement bien le chat
N'est il pas ?
Oui faut dire que tu viens pas sur le chat
Ouais ! C'est le bordel !
Y a du ménage à faire…
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Je tournais à droite à un feu, la bonne femme en face tournait dans la même direction, elle a voulu passer entre la voiture qui me précédait et la mienne, je pensais pas qu'elle le ferait donc j'ai fini dans son pare-choc/aile arrière
Pas de constat, j'ai tapé à un endroit qui se trouve à plus de trois quart de la longueur de la voiture donc apparemment ce serait pour ma pomme. Et de toute façon l'assurance ne prendra jamais à sa charge le coût de la réfection de l'aile