Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Des 205 pour la course sur macadam. Piste, Ou rallye routier etc... Bref, des 205 qui envoies du lourd!
Section pour les 205 interdites sur ROUTES OUVERTES!
ça y est la 205 est partie dans le sud du coté d'aix en provence, elle est partie continuer son histoire prés du circuit du grand Sambuc avec l'équipe de SpeedRun( http://www.speedrun.fr) pour qu'elle fasse des baptèmes et stages de pilotage, ça vie avec moi ça arrête, et je lui souhaite tout le bonheur du monde avec ses nouveaux propriétaires.
la belle est partie tracté par un engin de dingue: une Dodge Ram 2500 absolument immense (500cv, diesel, V8 6.0 ! et jantes en 22pouces)la 205 faisait toute petite derrière
faut pas être déçu, je voulais changer et passer à autre chose, j'ai la T16 qui est dans le garage maintenant, par contre je ne sais pas quoi en faire de celle là.
J'ai mis 3h30 a tout lire et là : Merde il la vend !
J'aurais pensé une meilleur suite pour toi et elle mais après c’est toi qui choisi ce que tu veux.
Sinon WOUAA le boulo que tu as fait dessus !!!
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Surnom: Deux cinq Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge andalou (P3JZ) Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1991 - 374500kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
grave trop dommage quel soit parti je mattender pas a sa quand j'ai commencez a le lire mais bon c'est ton choix,en tout cas merci de nous faire partager sa
perso j'aimerez trop pouvoir me faire un projet comme le tien mais quand on as pas le budget c'est quand meme pas mal de pouvoir rever en regardant des sujet comme le tien
merci et jesper voir ton projet T16