Un petit doute sur une 205 roland garros
Un petit doute sur une 205 roland garros
Bonsoir tout le monde, j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de ma peut être future voiture une ... 205 ROLAND GARROS, ce qui m'inquiète c'est le nombre de kms, 210 000 c'est peut être un peu trop pour un essence, sinon elle est de 1992 et dans un état impcable avec un contrôle technique vierge, le mec me la vend 1600 euros. Raisonnable ou non ?
- loony205
- Forumeur
Je pense que c'est un peu chère vu le nombre de kilomètres élévé. Si tu es sur que le moteur tourne bien et qu'il y a un carnet d'entretient alros dans ce cas ça peut le faire mais si c'est pas le cas, essaye de faire descendre un peu le prix.
Quel est l'état des sièges ? Cuir déchiré ?
Au fait la prochaine fosi essaye de mettre un titre un peu plus explicatif pour ton sujet
Au fait la prochaine fosi essaye de mettre un titre un peu plus explicatif pour ton sujet

- loony205
- Forumeur
Ben oui mais c'est la vie
Mais pour t'aider y a un guide d'achat qui pourra peut-être t'aider : http://www.planete-205.com/vie-pratique ... at-205.php
Aussi non si tu as des questions n'hésite pas à les poser

Mais pour t'aider y a un guide d'achat qui pourra peut-être t'aider : http://www.planete-205.com/vie-pratique ... at-205.php
Aussi non si tu as des questions n'hésite pas à les poser

- brovi
- Forumeur
Tout dépend non seulement du moteur mais aussi de ses périphérique!
vu le kilométrage, il faut quand même être sur que l'embrayage soit encore bon, les freins en bon état, la distribution faite et les pneus encore ok.
Sinon, ce sont autant de frais en plus!
Hormis cela, bien entretenue, un moteur de 205 essence peut durer longtemps!
410.000km pour le mien...
vu le kilométrage, il faut quand même être sur que l'embrayage soit encore bon, les freins en bon état, la distribution faite et les pneus encore ok.
Sinon, ce sont autant de frais en plus!
Hormis cela, bien entretenue, un moteur de 205 essence peut durer longtemps!
410.000km pour le mien...
- Flagoo
- Forumeur
Si la voiture est en bon état, extérieur (pare-chocs verts, déco RG complète, toit ouvrant...), mais surtout avec l'intérieur complet de RG, le prix demandé n'est pas excessif (en France...
) vu la rareté du modèle, je trouve.
Et du côté de Rouen, il y a plein de mecs sympas et galants sur le forum qui seront prêts à t'aider dans ton choix !
@+

Et du côté de Rouen, il y a plein de mecs sympas et galants sur le forum qui seront prêts à t'aider dans ton choix !

@+
- luludo
- Forumeur
dragueurFlagoo a écrit :Si la voiture est en bon état, extérieur (pare-chocs verts, déco RG complète, toit ouvrant...), mais surtout avec l'intérieur complet de RG, le prix demandé n'est pas excessif (en France...) vu la rareté du modèle, je trouve.
![]()
@+

- luludo
- Forumeur
loony205 tu oublis toujours que toi tu es en belgique et que les prix la bas sont moins élevé qu'en franceloony205 a écrit :Je pense que c'est un peu chère vu le nombre de kilomètres élévé. Si tu es sur que le moteur tourne bien et qu'il y a un carnet d'entretient alros dans ce cas ça peut le faire mais si c'est pas le cas, essaye de faire descendre un peu le prix.

- loony205
- Forumeur
Oui mais elle à quand même beaucoup de kilomètresluludo a écrit :loony205 tu oublis toujours que toi tu es en belgique et que les prix la bas sont moins élevé qu'en franceloony205 a écrit :Je pense que c'est un peu chère vu le nombre de kilomètres élévé. Si tu es sur que le moteur tourne bien et qu'il y a un carnet d'entretient alros dans ce cas ça peut le faire mais si c'est pas le cas, essaye de faire descendre un peu le prix.

- Flagoo
- Forumeur
- HiFuGa
- Forumeur
Flagoo a écrit : Et du côté de Rouen, il y a plein de mecs sympas et galants sur le forum qui seront prêts à t'aider dans ton choix !
@+
Ah ouais qui c'est ?

Je ne trouve pas le prix tres excessif, si la voiture est saine un changement de moteur et c'est repartie mais le temps qu'il tourne bien (s'il tourne bien) je ne vois pas l'utilité de le changer....