Voici le câblage pour les vitre électrique

Le cablage est dans le dossier a télécharger

http://bunny205.free.fr/205%20SR%2085/V ... trique.rar
Outille:
-Câble (1.5 ou 0.75 environ 5/7m) de préférence rouge + ; vert jaune masse ; noir ou violet pour les navettes : wink :
-Cosse ronde de préférence
-Pince à sertir
-Scotch électricien
-Et bien sur les schéma électrique :mrgreen.
Voici le schéma que j'ai eu sur le forum.
Et voici un schéma fait maison

Alors pour commencer déshabillé la demoiselle

PS : elle a plus de 18 ans

Voici la boite a fusible, ici on peut voir l’emplacement du relais, du fusible (F9=>20A) et de l’emplacement du +.
La nous avons les fiches pour les boutons.
2 fiches coter conducteur et une fiche cotée passager.
Moi j’ai fait passer les câbles comme ceux-ci.
J’ai mie aussi du scotch pour fixer les câble.
Maintenant sertir les câbles des bouton au vos new câble.
PS : les boutons ne vont pas sortir a ceux niveau là, il seront un peut plus vers la gauche.
Voici le résultat. Comme les cosse vont ceux trouver dans la portier donc exposer a l’humidité je conseil d’entourer les cosse avec du scotch d’électricien.
PS: ne pas raccorder de suite les câde des bouton à vos new câble, comme les cosse ronde (si vous utiliser des cosse ronde) son dur a enlever, je préconise de les raccorder au moment du remontage du panneau de porte

Pour le + du la boite a fusible, j’avait pas de cosse d’origine donc j’ai utiliser une cosse plate que j’ai découper au dimension de la fiche bleu comme sur la photo.
Comme on peut ouvrir les fiche (merci Peugeot) les fiches ne preuve pas partir donc aucun risque

Voici le résulta

Ps: on peut voir que le câble de mon + est pas rouge mai marron, pour quoi? Tout simplement je n’avais pas de rouge, comme j’avais du câble disponible, je ne voie pas pour quoi j’irais en racheter.

Pour la masse, je les prie juste au dessus de la boite a fusible, sur un écrou qui supporte une boite noir, qui au passe j’ignore sa fonction

Désolé pour la photo elle n’est pas terrible

Voici un plan plus large.
Voilà tout est fini, voici le résultat .
Ci vous avez des questions ne pas hésiter a me les poser

PS: le mieux de tout sa serait d'avoir le faisceau d’origine