veux la meme

bon la prochaine étapes niveau esthétique sont les longs portés

Je suis bien d'accord pour l'esthétiqueflorian+205 a écrit :whoa j'adore ta GTI
veux la meme![]()
bon la prochaine étapes niveau esthétique sont les longs portés
Ha oui tu a eu ton anti-brouillard arrière made in taiwanCEV18 a écrit :On a souvent des surprises avec du neuf made in Taiwan.![]()
J'ai acheté mes clignotants oranges chez Oscaro également, ce sont des Valéo aussi.
Aucun souci concernant leur finition.
Sympa et singulier les jantes blanches de ta GTI![]()
Bonne continuation avec tes lionnes.
Justement, le clignotant n'étant pas comme à l'origine, ça me décale mon phare qui viens toucher la calandre donc la décale, tout ça pour un clignoMiniman 08 a écrit :ta calandre est mal mise côté conducteur, les tétons ne sont surement pas rentrés dans l'endroit prévu pour
Le pire, c'est que je l'ai fais, je me suis dis que vu l'importance de ces vis ils doivent bien avoir un écrou. mais ça ne voulait toujours pas.CEV18 a écrit :La visserie des attaches bouches est sans doute grippée/rouillée.
Elle est visible par en dessous, devant la roue de secours,un peu de WD 40/Transyl et un petit coup de brosse métallique devraient favoriser son dévissage.
J'ai pas dit que j'avais un problème d'AB, enfin je crois.CEV18 a écrit :Sinon j'ai pu refaire le raynurage manquant sur l'AB ARD de ma GT.
C'est en position depuis hier et ça fonctionnne correctement.
Si tu veux le faire sur la tienne c'est facile ,tu as juste à le brancher en parallèle sur celui de gauche.
Bonne continuation.