je laisse le soin aux modos de fusionner si besoin cette partie de sujet avec celle des aiguilles de compteur tordues.
Si votre vitre de compteur est rayée (micro ou plus important), vous pouvez rattraper ces défauts sans changer le plexi.
Il vous faut vous procurer un produit que l'on appelle le displex.
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=displex ... itleDesc=0
LA SOLUTION
Displex propose une solution simple pour résoudre ce problème que les utilisateurs de téléphones mobiles, pad, et console de jeux portable connaissent bien.
Cette nouvelle pâte à polir spéciale pour les écrans plastique permet enfin aux utilisateurs de faire disparaître eux-mêmes rapidement et à peu de frais les éraflures sur leur coque de téléphone, pad et console portable.
L'UTILISATION
Etaler un peu de DISPLEX sur l'écran de votre appareil. Frotter vigoureusement les endroits rayés pendant deux à trois minutes avec un chiffon doux et propre en coton.
Répéter le procédé plusieurs fois s'il s'agit d'une éraflure en profondeur. Le tube contient 5 gr. de produit et permet env.
8 à 10 applications.
L’EFFET
Le produit a pour effet de corroder légèrement le plexiglas et de le polir grâce à de fines particules abrasives et un agent actif qui dissout les particules de plexiglas en les fusionnent avec la surface mère.
Les arêtes des rayures sont ainsi arrondies et les fissures bouchées avec leur propre matière, pour avoir une surface lisse et brillante.
J'ai rattrapé le plexi de la murena avec et j'avais une belle rayure dessus..
Il semble qu'on puisse le trouver à norauto au présentoir de la caisse.
Amicalement
Mathieu