Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
et voila la XS a fait ses premiers tours de roue en tout terrain.
On est passé dans des bosses assez costaux la voiture na pas bronché (le pare carter a taper mais il a pas bouger un poil)
on a aussi été dans le sable mou, on s'est enliser se qui nous a permis de se rendre compte que nos mini pelle sont vachement bien mais que nos plaques sont de désensablement sont tros courte.
Bilan de cette première sortie; la voiture est vraiment bien et on va bien s éclater.
salut a tous
La voiture est quasiment fini plus que a régler quelque détail d'organisation.
Par contre je m'inquiète un peu de mon moteur je suis en fin de rodage avec ( j'ai fait un chemise piston et tout les joint moteur son neuf ainsi que un rodage soupape) et je trouve que j'ai moins de puissance que avec ma routière (même moteur TU3S) est se que vous pensé qu'il est possible que cette différence soit du a la rehausse et au jantes de 14''???
ok merci j'avoue que j'ai eu peur,
Se WE installation de cibi, nettoyage complet intérieur extérieur, peinture des point rouille, réparation du siège conducteur (mousse) et un petit coup poliche ca sens la fin^^