Mon oncle a une 205 Diesel (GRD) de 1991 et il veut s'en débarrasser car ça fait pas mal de temps qu'elle ne roule plus mais est toujours roulante. Avant de s'en débarrasser il me propose de faire mon marché au pièce dessus. Sachant que la mienne est une essence de 1989 quels sont les pièces INTÉRESSANTES* à récupérer dessus.
*J'entend par intéressantes les pieces d'usure qui pourraient me couter cher lors d'un changement. Je ne veux pas faire un stock de pièces étant donné que je vais emménager sous peu en appartement avec ma chérie. Il s'agit de ne pas laisser un stock de pièces dans la maison de ma mère sinon elle va devenir folle très rapidement

J'ai pensé peut être au volant selon son état et le systeme de fermeture de boite à gant car visiblement le mien est en train de rendre l'âme. Au départ il m'a proposer les pneus mais faut que je verifie la "DOT" (année de fabrication (plus très sûr du terme))
L'écrou pour démonter le volant c'est du 21 démontable avec une clé en croix c'est bien ça ?