Kinko a écrit :Je vais normalement demain voir une 205 XS de 1988 pour la dépouiller de son compteur/faisceau et pourquoi pas sa casquette au cas ou ou pour la revendre. J'espère ne pas faire 2h de route aller retour en vain

(Je profiterais pour faire mon marché complet tant qu'à faire

)
Me voici de retour de mon périple
J'ai donc récupéré pas mal de chose, j'ai fais du mal à cette belle XS
Je suis donc reparti avec comme prévu la casquette, le compteur et le faisceau complet reliant le compteur, la console centrale et l'éclairage de la boite à gant.
J'ai aussi donc pris les tringlerie d'essuie glace car les miennes à l'avant sont rouillé, tant qu'a faire j'ai pris le moteur d'essuie glace arrière, le recipiant lave glace arrière, les verins de hayon, les inscription Peugeot et 205 sur la rape, la console centrale avec les boutons warning dégivrage et feu de brouillard, l'horloge numérique, les comodos essuies glace et clignotant les feux arrières complet, les lampes de la boite à gant et du coffre, la platine à fusible les aérateur gauche,droit et central, la commande d'aérateur et aussi le triangle de signalisation vu que j'en avais pas dans ma voiture
Quelques photos de la journée :
La belle après mon passage
Et mon coffre qui se rempli à vue d'oeil
Voilà pour aujourd'hui. J'attend mes jours de repos la semaine prochaine pour monter le compteur