Après avoir remis en état les principaux éléments de ma 205, je décide de m'attaquer à l'autoradio, et en achète un .
Après avoir "débroussaillé " les fils électriques (c'était un gros bazar plein de raccords et de scotch), je branche correctement ma fiche ISO à l'autoradio. Génial ! le témoin rouge de l'auto radio est allumé, ça devrait marcher !
Seulement impossible de l'allumer. Je le rapporte au magasin qui le teste, il marche impécable, l'écran s'allume correctement.
Je décide de ressayer chez moi, ça ne marche toujours pas.
Lorsque que je met le contact, et que j'appuie le bouton " ON " de l'autoradio, le témoin rouge s'allume mais l'écran reste noir !???
Je pense que je suis branché en " + après contact " puisque lorsque je coupe le contact, le voyant s'éteint.
J'ai donc essayé le branchement en " +permanent " avec le fil blanc, mais la rien du tout pas de voyant allumé même avec le contact.
Je peut peut-être essayé de branché le + après contact et le + permanent en même temps ? ou je risque un court jus ?
Je ne comprend pas ce qui ne va pas, et je passe 1h30 par jour en voiture donc sans radio