Il aurait fallu les enduire entièrement de graisse.lionos a écrit :Donc aujourd'hui :
- Silent blocs de barre stab changés (ils grincent maintenant)

Il aurait fallu les enduire entièrement de graisse.lionos a écrit :Donc aujourd'hui :
Silicone ou lubrifiant sec uniquement, oui.Shidenkai a écrit :Il aurait fallu les enduire entièrement de graisse.lionos a écrit :Donc aujourd'hui :
Je dirais même plus, le twin spark est un moyen de compenser des culasses mal fabriquées... Cela permet de bruler tout le mélange air essence même si celui ci n'est pas bien homogène dans ton cylindre...lionos a écrit :Deux bougies par cylindre ça sert juste à fragilisé les culasses... enfin la fiabilité Alfa n'est plus à démontréchtit205 a écrit :aucun interet les bougies à trois electrode, purement marketing, car il n'y aura toujours qu'une seul et unique etincelle
ça sera exactement pareil que des bougie simple
ce qu'il faudrait c'est deux bougie par cylindre pour que ça change quelque chose, comme sur les alfa romeo avec le moteur Twin Spark par exemple![]()
![]()
Sinon pour mes bougies ce qu'ils fait voir c'est que l'électrode centrale ne dépasse même plus de la céramique
Ouai je sais faut que je me mette au boulot ...Chapi26 a écrit :Salut Lionos !![]()
Que devient ta petite Indiana ? Ça manque de news par ici...
Et puis, il nous faut desPHOTOSSSS !
Sur l'indiana, c'est une ligne pour 205XS donc oui elle a un intermédiaireFred62/80 a écrit :Justement j' ai une question pour Lionos ou les autres propriétaires d' une 205 Moteur TU3F2, en fonte repère K2D.
Avez vous sur la ligne d' échappement un pot de détente comme sur les TU3S?