[DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
- nonorider360
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
Ceux de Xad sont prévus pour encaisser plus de poids sur la gueule, non?
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
Voila, juste pour info les tarifs des deux sites que j'ai trouvé :
http://www.autolisle.fr/index.htm
280 € TTC + 35 € FDP pour la région Centre
http://www.protech-industrie.com/
345€ + 55€ FDP pour la région Centre
http://www.autolisle.fr/index.htm
280 € TTC + 35 € FDP pour la région Centre
http://www.protech-industrie.com/
345€ + 55€ FDP pour la région Centre
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
je cherche a savoir de combien rentré les bagues dans le tube y as t il un risque de les rentrer trop loin ? pas pour celle de devant y as une gorge, mais pour celle de derriére
- two five
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
Salut,
Le roulement doit être rentré de 20cm (mesure entre le bord extérieur du roulement et le bord de la traverse).
Ce roulement a un diametre ext plus petit que celui extérieur, et vient se loger dans la partie rétrécie de la traverse( visible même de l’extérieur. Si tu le pousse trop, il ne tiendra plus en place et là catastrophe rapide pour ton arbre si tu le laisses comme çà.
Pour ma part, je me suis servi de l'arbre justement pour l'enfiler dans la traverse à la bonne dimension, il faut pas être trop bourrin avec cette technique, qui n'est peut- être pas la bonne.
Le roulement doit être rentré de 20cm (mesure entre le bord extérieur du roulement et le bord de la traverse).
Ce roulement a un diametre ext plus petit que celui extérieur, et vient se loger dans la partie rétrécie de la traverse( visible même de l’extérieur. Si tu le pousse trop, il ne tiendra plus en place et là catastrophe rapide pour ton arbre si tu le laisses comme çà.
Pour ma part, je me suis servi de l'arbre justement pour l'enfiler dans la traverse à la bonne dimension, il faut pas être trop bourrin avec cette technique, qui n'est peut- être pas la bonne.
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Re:
je me suis servi d'idées ici pour changer le train arrière sur ma 205 diesel sacré numéro de 1995.
juste pour dire que j'ai voulu mette des graisseurs, mais sur un train acheté remis à neuf...
j'ai percé et il y a l'axe en place qui gène donc bien penser à le faire avant..
pour tarauder, le taraud bute sur l'axe donc, on ne peut pas terminer correctement le filetage.
Pour ceci, j'ai sacrifié un taraud et j'ai meulé la pointe, le rendant plat. ainsi j'ai pu tarauder assez pour que le graisseur tienne correctement.
- lo45
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
Y a t'il des références pour le type de graisseur à mettre sur le train arrière? Je dois le faire sur la mienne.
ah et aussi un plan avec les cotes pour le positionnement j'ai pas trouvé
ah et aussi un plan avec les cotes pour le positionnement j'ai pas trouvé
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