205 1.6 GTI division 2-6 du père

Des 205 pour la course sur macadam. Piste, Ou rallye routier etc... Bref, des 205 qui envoies du lourd!
Section pour les 205 interdites sur ROUTES OUVERTES!
Répondre
Métro 6r4
Nouveau
Nouveau

205 1.6 GTI division 2-6 du père

Message par Métro 6r4 »

Bonjour a tous , je vais vous présenter l'auto de mon père que l'on a depuis le 3 mai 2009 , nous l'avions achetée a un homme qui collectionne aussi les 205 GTI , CTI etc :mrgreen: . Nous l'avons achetée toute d'origine dans un état impec , juste un echappement tiounink sebring ! Nous avons installé un arceau 6 points OMP , le pilote dispose d'un siège bacquet Sparco Sprint avec un harnais 6 points Sabelt , le copi lui a un Sparco Rev avec un harnais 4 points Schrotch , le moteur est entierement d'origine , sauf une ligne complète maison en inox diamètre 56 , avec le silencieux arrière Iresa :mrgreen: . Elle dispose de bilstein B6 a l'avant , et de koni réglables a l'arrière . La boîte est d'origine mais il y a un pont court ( 186 km/h ) . Niveau carrosserie elle n'a rien du tout , juste le vernis qui se fait la malle sur l'aile arriere , elle a un capot d'automatique , les jantes sont repeintes en blanc . Je trouve juste dommage que le liseret rouge a cassé lorsque nous avions démonté le pare-choc car nous avions un problèmes au niveau du radiateur ( surchauffe ) :pleure:

La voici quand nous l'avions achetée

Image

Image

Image

Remplacement du silencieux sebring par un iresa

Image

L'habitacle pas complet

Image

Le voici une fois fini !

Image

Image

Image

L'échappement complet

Image

Quand le liseret était toujours en vie

Image

Le beau cul de l'auto

Image

Passage au contrôle ASAF !

Image

Image

Je tiens a précisé que si un jour mon père veut la remettre entièrement d'origine il y a moyen de la faire car aucunes modification n'est définitive , excepté les pieds d'arceau qui sont soudés au plancher de l'auto !
ptitom
Forumeur
Forumeur

Re: 205 1.6 GTI division 2-6 du père

Message par ptitom »

Super chouette la gti j'aime beaucoup!!
jean-luc13
Forumeur
Forumeur

Message par jean-luc13 »

:bien: Moi aussi!
Elle n'est pas dénaturée, c'est rare pour une auto de course! :langue3:
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 107000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1991 - 110000kms
Métro 6r4
Nouveau
Nouveau

Message par Métro 6r4 »

Merci beaucoup a vous tous !

C'est peut être l'auto de course de mon père mais j'ai tout de même mon mot a dire !!!!! ::d . Pour sa Noel ( oui je vois loin assez !!! ) Je compte lui acheter un pare choc tout neuf avec le liseret rouge !!! , J'aime pas la voir sans le liseret :roll:
Voici encore 2-3 photos de l'auto !
Image

Image

Je vous assure que l'on est pas Ch'ti !!! :)

Image
Répondre

Retourner vers « Les stands »