Bonjour a tous , je vais vous présenter l'auto de mon père que l'on a depuis le 3 mai 2009 , nous l'avions achetée a un homme qui collectionne aussi les 205 GTI , CTI etc

. Nous l'avons achetée toute d'origine dans un état impec , juste un echappement tiounink sebring ! Nous avons installé un arceau 6 points OMP , le pilote dispose d'un siège bacquet Sparco Sprint avec un harnais 6 points Sabelt , le copi lui a un Sparco Rev avec un harnais 4 points Schrotch , le moteur est entierement d'origine , sauf une ligne complète maison en inox diamètre 56 , avec le silencieux arrière Iresa

. Elle dispose de bilstein B6 a l'avant , et de koni réglables a l'arrière . La boîte est d'origine mais il y a un pont court ( 186 km/h ) . Niveau carrosserie elle n'a rien du tout , juste le vernis qui se fait la malle sur l'aile arriere , elle a un capot d'automatique , les jantes sont repeintes en blanc . Je trouve juste dommage que le liseret rouge a cassé lorsque nous avions démonté le pare-choc car nous avions un problèmes au niveau du radiateur ( surchauffe )
La voici quand nous l'avions achetée
Remplacement du silencieux sebring par un iresa
L'habitacle pas complet
Le voici une fois fini !
L'échappement complet
Quand le liseret était toujours en vie
Le beau cul de l'auto
Passage au contrôle ASAF !
Je tiens a précisé que si un jour mon père veut la remettre entièrement d'origine il y a moyen de la faire car aucunes modification n'est définitive , excepté les pieds d'arceau qui sont soudés au plancher de l'auto !