Bien, hier c'était jeu aux soupapes et aujourd'hui changement de l'allumeur et de la bobine.
Ma capsule est perçée, ayant un allumeur en rab je l'ai carrément changé. au passage, j'en ai profité pour faire mon réglage de ralenti et d'avance à l'allumage.
En tenant compte du lien ci-dessous, j'ai voulu faire un petit état de mon moteur via les bougies.
http://batteuxcompetition.fr/fichestech ... OUGIES.HTM
Qu'en pensez vous ?
Photos de l'ancien et du nouvel allumeur + la bobine
Le tout monté:
Et puis un petit cadeau de Noël pour ma GT

je lui dois bien ça !
Bien que j'ai récupéré les sondes, elles ne sont pas encore branchées. Par contre j'ai le même décalage d'environ
20km/h qu'avec mon ancien compteur ! Je commence à penser que j'ai un soucis autre part !!! Mais où ?
Le compte tour est aussi décalé mais ça c'est de ma faute, j'ai mal remit l'aiguille :S