[Franzy] Ma GT-i AM94 sorrento

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar du membre
nonorider360
Forumeur
Forumeur
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 00:24
Localisation : Aix en Provence (mais toulousain pour toujours)

Re: [Franzy] Ma GT-i AM94 sorrento

Message par nonorider360 »

je viens de voir ça! je continuerai mes questions sur le forum du club. J'y suis inscrit sous le même pseudo !
205 num 3 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1994 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Bleu polare (M0PQ)
205 GT - 190000kms
205 XR
Avatar du membre
franzy
Forumeur
Forumeur
Messages : 435
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 17:46
Localisation : Sausheim(68)

Re: [Franzy] Ma GT-i AM94 sorrento

Message par franzy »

Bonjour

Après avoir voulu la vendre je garde finalement la GT.

Au programme des interventions : Une durite d'huile HS et des accoups avec aucune puissance a chaud sauf pied léger et 1 accélération sur 2. Je pense a une sonde lambda HS,
205 num 1 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GT
Avatar du membre
nonorider360
Forumeur
Forumeur
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 00:24
Localisation : Aix en Provence (mais toulousain pour toujours)

Re: [Franzy] Ma GT-i AM94 sorrento

Message par nonorider360 »

Ce serait dommage de se séparer d'un exemplaire aussi rare !

Pour ton problème d'injection tu as le témoin qui s'allume lors de l’apparition des problèmes ?
205 num 3 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1994 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Bleu polare (M0PQ)
205 GT - 190000kms
205 XR
Avatar du membre
Patu
Forumeur
Forumeur
Messages : 445
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 16:04
Localisation : Tyresö - Suède

Re: [Franzy] Ma GT-i AM94 sorrento

Message par Patu »

J'avais quelque problèmes, petits a-coups , baisse de puissance... qui sont passés après avoir pulvérisé du WD40 dans les connecteurs autour de l'injection, il y en a 4 ou 5... 3 minutes, et c'est fait...
205 num 1 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
Description: Auto achetee en France dans le 78
205 Automatic de 1994 - 145201kms
Avatar du membre
franzy
Forumeur
Forumeur
Messages : 435
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 17:46
Localisation : Sausheim(68)

Re: [Franzy] Ma GT-i AM94 sorrento

Message par franzy »

Non l'allumage du voyant est très aléatoire, mais je vais nettoyer tout ces connecteurs, surtout ceux de la sonde qui m'ont l'air vachement oxydés
205 num 1 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GT
Avatar du membre
Patu
Forumeur
Forumeur
Messages : 445
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 16:04
Localisation : Tyresö - Suède

Re: [Franzy] Ma GT-i AM94 sorrento

Message par Patu »

L'allumage du témoin du TDB était aussi aléatoire, et maintenant, après le WD40, il ne s'allume qu'a la mise en route... :langue3:

J'avais changé aussi la sonde Lambda, :cote: et j'ai vu l'état de son connecteur :suspect: , lequel est bien exposé aux projections de la route, j'ai dût refaire presque tout le câblage jusqu'au faisceau car les câbles était oxydés. :shock:
Mais après changement, ça n'a rien aidé au problème... :roll:

Le nettoyage des connecteurs est le plus facile, le moins onéreux, et le plus rapide... :bien:
205 num 1 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
Description: Auto achetee en France dans le 78
205 Automatic de 1994 - 145201kms
Avatar du membre
franzy
Forumeur
Forumeur
Messages : 435
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 17:46
Localisation : Sausheim(68)

Re: [Franzy] Ma GT-i AM94 sorrento

Message par franzy »

Alors je te dit ça dans une heure ;) :bien:
205 num 1 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GT
Avatar du membre
franzy
Forumeur
Forumeur
Messages : 435
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 17:46
Localisation : Sausheim(68)

Re: [Franzy] Ma GT-i AM94 sorrento

Message par franzy »

Bonsoir

Alors l'heure était un peu longue :langue3: :gene:

j'ai donc nettoyé les connecteurs, ça n'as pas beaucoup changé
ensuite j'ai refait le joint du corps d'injection, pas de changement
j'ai donc mis l'injecteur neuf que j'avais de XU10M, et bien tout va bien depuis, a voir si c'est vraiment compatible, on verra aussi la consommation
En tout cas plus d'accoup, de voyant allumé et de ralenti instable, la conduite est vraiment trop cool, l'agrément est top
205 num 1 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GT
Avatar du membre
nonorider360
Forumeur
Forumeur
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 00:24
Localisation : Aix en Provence (mais toulousain pour toujours)

Re: [Franzy] Ma GT-i AM94 sorrento

Message par nonorider360 »

J'ai les mêmes symptômes que toi, et après avoir tout contrôler il reste l'injecteur. Il semblerait qu'il se grippe facilement, mais à part mettre du dégrippant je ne vois pas quoi faire d'autre sauf le changer. En tout cas si ceux de XU10M vont ça rallongent la liste des véhicules à regarder en casse ! Tient nous au courant des évolutions, de consommation en particuliers ;)
205 num 3 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1994 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Bleu polare (M0PQ)
205 GT - 190000kms
205 XR
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »