[Franzy] Ma GT-i AM94 sorrento
- nonorider360
- Forumeur
Re: [Franzy] Ma GT-i AM94 sorrento
je viens de voir ça! je continuerai mes questions sur le forum du club. J'y suis inscrit sous le même pseudo !
- franzy
- Forumeur
Bonjour
Après avoir voulu la vendre je garde finalement la GT.
Au programme des interventions : Une durite d'huile HS et des accoups avec aucune puissance a chaud sauf pied léger et 1 accélération sur 2. Je pense a une sonde lambda HS,
Après avoir voulu la vendre je garde finalement la GT.
Au programme des interventions : Une durite d'huile HS et des accoups avec aucune puissance a chaud sauf pied léger et 1 accélération sur 2. Je pense a une sonde lambda HS,
- nonorider360
- Forumeur
Ce serait dommage de se séparer d'un exemplaire aussi rare !
Pour ton problème d'injection tu as le témoin qui s'allume lors de l’apparition des problèmes ?
Pour ton problème d'injection tu as le témoin qui s'allume lors de l’apparition des problèmes ?
- Patu
- Forumeur
J'avais quelque problèmes, petits a-coups , baisse de puissance... qui sont passés après avoir pulvérisé du WD40 dans les connecteurs autour de l'injection, il y en a 4 ou 5... 3 minutes, et c'est fait...
- franzy
- Forumeur
Non l'allumage du voyant est très aléatoire, mais je vais nettoyer tout ces connecteurs, surtout ceux de la sonde qui m'ont l'air vachement oxydés
- Patu
- Forumeur
L'allumage du témoin du TDB était aussi aléatoire, et maintenant, après le WD40, il ne s'allume qu'a la mise en route...
J'avais changé aussi la sonde Lambda,
et j'ai vu l'état de son connecteur
, lequel est bien exposé aux projections de la route, j'ai dût refaire presque tout le câblage jusqu'au faisceau car les câbles était oxydés.
Mais après changement, ça n'a rien aidé au problème...
Le nettoyage des connecteurs est le plus facile, le moins onéreux, et le plus rapide...

J'avais changé aussi la sonde Lambda,

Mais après changement, ça n'a rien aidé au problème...

Le nettoyage des connecteurs est le plus facile, le moins onéreux, et le plus rapide...

- franzy
- Forumeur
Alors je te dit ça dans une heure ;) 

- franzy
- Forumeur
Bonsoir
Alors l'heure était un peu longue
j'ai donc nettoyé les connecteurs, ça n'as pas beaucoup changé
ensuite j'ai refait le joint du corps d'injection, pas de changement
j'ai donc mis l'injecteur neuf que j'avais de XU10M, et bien tout va bien depuis, a voir si c'est vraiment compatible, on verra aussi la consommation
En tout cas plus d'accoup, de voyant allumé et de ralenti instable, la conduite est vraiment trop cool, l'agrément est top
Alors l'heure était un peu longue

j'ai donc nettoyé les connecteurs, ça n'as pas beaucoup changé
ensuite j'ai refait le joint du corps d'injection, pas de changement
j'ai donc mis l'injecteur neuf que j'avais de XU10M, et bien tout va bien depuis, a voir si c'est vraiment compatible, on verra aussi la consommation
En tout cas plus d'accoup, de voyant allumé et de ralenti instable, la conduite est vraiment trop cool, l'agrément est top
- nonorider360
- Forumeur
J'ai les mêmes symptômes que toi, et après avoir tout contrôler il reste l'injecteur. Il semblerait qu'il se grippe facilement, mais à part mettre du dégrippant je ne vois pas quoi faire d'autre sauf le changer. En tout cas si ceux de XU10M vont ça rallongent la liste des véhicules à regarder en casse ! Tient nous au courant des évolutions, de consommation en particuliers ;)