Alors voila, je suis nouveau sur ce forum, enfin c'est la 1ere fois que je post donc soyez un minimum indulgent

Alors voila, j'ai eu 18ans il y a 1moi et 9jours, j'ai eu le permis 9jours après mon anniversaire (excellent non ?

Je sais pas pourquoi mais depuis petit j'ai toujours aimer les 205, leur style et leur confort, donc désir de Gamin avoir comme voiture une 205 !
La mienne, enfin celle de mon père depuis 2004 mais qu'il s'en sert pratiquement jamais, est une petit Xr 1.1 de 1985 ! 4CV, boite 4 vitesse, petit moteur de 50Cv bien suffisant (pour l'instant

Elle totalise donc 179 440KM, pour une voiture de 26ans c'est bien peux...
Niveau moteur, comme elle ne roulais pas beaucoup, elle était encrasser, mais la petit a petit elle se porte de mieux en mieux

Niveau intérieur elle est niquel, les plastique sont en très bon état, tout comme les siége on dirai qu'il sont neuf !
Seul soucis la carrosserie qui a de nombreux choc de l'ancien proprio, l’usure du temps et du soleil qui fait un peux perdre sa couleur, comme a mes pare choc (que je rénoverai avec du Prolytrol), et surtout des point de rouille a droite a gauche mais rien de méchant quoi

Maintenant Place aux Photos !!!

Uploaded with ImageShack.us

Et voila, a vos Clavier les Amis