Ce ne fut pas tâche facile et je remercie toutes les personnes de planète qui m'ont guidé et permis d'échapper à des nids à emmerdes

Assez parler de notre rencontre, laissez moi vous parler d'elle...

C'est une Gti 1L9 de novembre 91 qui totalise 133 000km et qui est très proche de l'origine. Je l'ai racheté à une personne qui voulait partir sur une autre sportive mais de la marque au losange et avec plus de confort (mégane RS). Le propriétaire antérieur avait fait estimé la belle en 2008 et l'expert l'a estimé à 6500€...Bon c'est à prendre avec des pincettes mais il est vrai qu'elle est extrêmement propre et saine (pas une pointe de rouille) et à part un défaut assez important (voir les photos, attention les yeux ça pique

Les options qu'elle possède sont le TOP, DA, intérieur cuir intégral NEUBAUER gris souris en bon état général, alarme TEXALARM.
Le gros défaut est le manque de goût d'un des propriétaires précédent qui n'a pas trouvé mieux que collé un kit ronce de noyer sur les éléments de la planche de bord

En autres petits défauts voila ce que j'ai remarqué:
- plage arrière trouée
- râpe à fromage manquante
- crochet de panier de roue de secours à changer car la c'est un montage à l'arrache
- quelques attaches de panneau de porte à remettre
Trêve de blabla maintenant place aux photos et à vos commentaires

Je sais que la ronce de noyer va donner la nausée à beaucoup d'entre vous mais je travaille déjà à changer cela mais des plastiques noirs c'est chi**t à trouver.
Sinon 2 petites choses:
- Savez vous à quoi peut servir le petit bouton à droite du bouton de réglage de luminosité du tableau de bord?
- Lorsque je roule je suis à 120km/h à 4000tr/min, ça me parait énorme mais je ne suis pas habitué, quelqu'un peut il m'indiquer sa vitesse à 4000tr en 5ème ou tout autre moyen de vérifier l'étagement de sa boite?
J'attends vos commentaires avec impatience