sy125gi a écrit :gillou_205SR a écrit :De plus, tu es arrivé donc je pourrais!
ca c'est pas gentils

Ce que je veux dire, c'est que tu disposes d'une SR également...
pas de soucis j'avais compris
alors je vais récapéter depuis le bédut :
Ton compte tour pour fonctionner à besoin de 3 fils.
un fil d'alim --> à brancher sur une alim 12V (permanent ou pas comme tu veux)
un fil de masse --> à brancher sur une masse
et un troisième fil qui est le signal --> à brancher sur la bobine (teste les deux bornes) c'est la photo qui est sur le topic de ma voiture et que tu as citée aussi sur un forum concurent
Le seul fil que tu doit brancher dans le compartiment moteur c'est le 3ème. Les deux autres tu peux les trouver autour du tableau de bord (un 12V et une masse ca se trouve partout (moi je me suis branché sur le connecteur le plus à gauche du tableau de bord, la ou j'avais l'horloge avant pour avoir le + permanant)
Sincèrement la manip n'est pas compliquée du tout... tu as juste à repérer tes 3 fils et à les brancher mais fait tout de même attention en manipulant le +permanant parce que moi j'ai j'ai de magnifiques courts ju qui m'ont donné une magnifique fumée blanche (pas grave heureusement, une piste grillée par ci par la

j'ai gratouillé et j'ai fait des ponts en étain et scotché le tout

)
voila j'espère avoir été clair mais si tu as la moindre question n'ésite pas