Salut tout le monde
Oulà ! Ça fait beaucoup de réponses d’un coup !
Je réponds dans l’ordre :
Le fait d’orienter les trompes n’altère pas ou très légèrement le son, de toute façon il y aura de la réverbération dans la carrosserie.
J’ai installé les trompes vers le bas pour éviter que la poussière ne tombe à l’intérieur.
Pour le contrôle technique ça ne posera aucun problème puisque je le retirerai avant de le passer (y a trois vis a dévisser et 2 cosses à décâbler), ça évite une éventuelle contre visite alors que la voiture est en parfait état.
De plus lors du passage au CT, je remettrai le plastique d’origine comportant des trois boutons (warning, dégivrage, et AB ar). Oui c’est du camouflage mais qui ne l’a jamais fait ?
Je n’ai pas voulu le brancher sur la commande d’origine car j’ai gardé mon avertisseur d’origine pour la ville et du coup j’ai le second pour la ‘’campagne’’ et pour les jours de mariages et puis il fallait bien que j’utilise le bouton de commande.
Venons en au bruit,
J’aurai préféré le fameux klaxon de la fameuse Dodge Charger Orange aussi nommée Général Lee, mais y a 5 trompes à caser.
Pour vous faire une idée rapide, c’est le même klaxon que mon boulanger, un simple bruit de trompe aigu.
J’essaierai de vous trouver ou surtout de vous faire un p’tit truc pour vous faire écouter le son…