Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ok pas de souci, par contre il faudrai être sur du nombres de personne qui veulent venir, pour pouvoir reservé un resto ou sinon pique/nique mais je craint que le temps ne sois pas assez chaud
Aplus.
Surnom: MISS LIONNE Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
Hey salut tout le monde, me voila de retour, bon alors déjà je tiens à vous dire que je suis toujours partant pour une ballade !
pour le carrefour boisseuil, pas de souci
Pour la ballade, pourquoi pas vassivière et retour par Ambazac (à domicile quoi ) je vois qu'il y a des connaisseurs..lol
pour ce qui est des travaux sur ma voiture, montage VE + FC à distance + cablâge anti brouillard + VE à l'arrière, temporisateur de plafonnier... enfin bref tout ce que l'on peut imaginer sur 205 . (J'ai déjà le materiel sur mon ancienne 205 donc il y a juste un transfert à faire)
Salut Champi, content de voir que tu est toujours parmi nous pour la sorti.
Bon courage pour tes options.
Pour la date sa permet à tout le monde de s'organisé. Et surtout de finir d'organisé cette sorti pour ta proposition pourquoi pas ! A tu un parcour bien définie ou pas ?
PETITE REPRISE DE LA LISTE DES GENS QUI SONT OU ETAIT PARTANT :
Capuccino19 OK
Jazzyman007 était partant !
Gend19 OK
Max16320 était partant !
Champi OK
Kovic-87 OK
+moi. OK
BOSS 23 OK
DATE DE LA SORTIE : le Dimanche 27 Mars.
Lieu de rassemblement : PARKING de CARREFOUR BOISSEUIL.
Heure de rassemblement : 8H30 sur le PARKING juste derriére LA STATION.
Parcour à définir !!!
Resto à définir selon parcour !!!
Avez vous des sugestions !!!!
Pas de parcours défini, à voir en fonction si des gens connaissent des coins sympas .
Mauvaise nouvelle pour moi, cela fait 4 jours que mon voyant des plaquettes de frein s'allume, je regarde vite fait ce soir, je me suis rendu compte que du liquide avait coulé sur ma roue arrière gauche, apparament c'est une fuite au niveau du cylindre de roue donc demain direction garagiste, a votre avis je m'en sort pour combien de réparation ? main d'oeuvre comprise
Salut Bastien, tu est le bienvenu, pour la date elle est déjà fixé il suffit de lire plus haut
Si toute fois tu à une idée d'un parcour sympa !!!
A plus.