Dens a écrit :J'y crois pas, j'avais lu que tu te battais contre des "pros" pour l'avoir.
Tu avais dis que ça serait chaud pour toi de l'avoir.
Maintenant c'est fait, tu dois être encore plus content.
Bonne continuation
Et oui Dens, c'est clair que je suis hyper heureux, d'autant plus que j'avais lâché l'affaire face à des sommes toujours plus hautes... Malgré tout, les personnes intéressées n'allaient pas la voir, d'autres avaient peur pour sa restauration, d'autres ne la croyaient pas homologuée...etc...etc... Sans parler de plusieurs propositions Tuning
Aussi, après plus d'un mois sans contact avec le garagiste, ce dernier attentif aux entretiens et restauration effectués sur Juju, Lylye et Josiane (dont je lui avais envoyé pas mal de photos) me recontacte et m'annonce avoir décidé de me la vendre à moi !!! Ni une, ni deux, je saute dans le premier train venu et la suite vous la connaissez déjà.
Merci à vous pour vos encouragements, ça va être long, mais bon, plus c'est long meilleur c'est !!! En même temps je souhaitais trouver une auto sur laquelle je voulais investir pas mal de temps dans sa restauration, car Lylye a été bien trop rapide à mon goût même s'il reste des broutilles à peaufiner...
Pour répondre à Nicoaube57, je ne lâche pas LBC des yeux, mais bon ça tourne tellement vite... Merci à toi également
A+