Salut à tous,
Voila depuis longtps que je souhaite monter mes VE, FC, et d'autres bricoles de mon ex voiture sur ma GT, cependant, me connaissant, je vais commencer et avoir du mal à terminer surtout que mes connaissances sont assez limitées dans le domaine donc ça risque de trainer.
Je cherche donc une personne qui pourra m'aider voir faire le boulot pdt 1 ou 2 WE, je peux me déplacer dans les départements :
79
86
16
24
87
19
23
Merci de me tenir au courant
Besoin d'un coup de main (montage VE FC ..) ch qqun
-
- Forumeur
- 37nounours
- Forumeur
Re: Besoin d'un coup de main (montage VE FC ..) ch qqun
Salut , si tu veux j'habite en limite pas loin du 86 et je veux bien te donner un coup de main sachant que je l'ai deja fait , on voit ça en MP ?
-
- Forumeur
salut, merci d'avoir répondu !
Je suis à Poitiers la semaine et à Limoges le WE, le 37 ce n'est pas ce qui m'arrange le mieux, je préfère attendre encore 2 ou 3 semaines si des gens se manifestent sinon pas de souci je viendrai en touraine
On se tiendra au courant sur ce post
Merci
Je suis à Poitiers la semaine et à Limoges le WE, le 37 ce n'est pas ce qui m'arrange le mieux, je préfère attendre encore 2 ou 3 semaines si des gens se manifestent sinon pas de souci je viendrai en touraine

On se tiendra au courant sur ce post
Merci
- 37nounours
- Forumeur
pas de soucis 

-
- Forumeur
- TZR205look
- Forumeur
Salut Champi à tu trouvé de l'aide, sinon pas de souci pour te donné un coup de main
Déja a tu tout ce qu'il faut je parle des piéces (vide poche, boutons elec.,ciseaux de léve vitre,faisceaux, etc...)
@+

Déja a tu tout ce qu'il faut je parle des piéces (vide poche, boutons elec.,ciseaux de léve vitre,faisceaux, etc...)

@+