205 CTI AM 86.

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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Chapi26
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par Chapi26 »

Salut Mixa, de nouvelles photos de ta charmante CTI, en as-tu ?
J'ai hâte de voir le résultat de ta peinture sur les parties jaunes du TDB...
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par Mixa »

Là je viens de faire :

Distrib complète (galet pompe etc)
Bougies (elles étaient HS)
Vidanges avec les filtres

Donc pas encore attaqué l'extérieur (en même temps avec ce temps de merde ;))

Sinon j'ai récup un couvre capote et un tube intermédiaire, d'origine, donc je vais voir si j'ai le temps cette semaine.

Ah oui, après la distrib, et bougie vidange, elle a récup de la pêche ;) Enfin mon Kart sans toit est de retour ;)
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205 Dturbo de 1994 - 2030000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
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205 CTI de 1986 - 208000kms
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par Chapi26 »

Mixa a écrit :.... Enfin mon Kart sans toit est de retour ;)
En même temps un kart à rarement un toit !!! :lol:
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par sharco21 »

Une belle cti =)
Au fait Chapi quand tu veux pour un shooting de cab's sur Valence =)
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par Chapi26 »

Salut Sharco,
OK pour le shooting, je te tiendrai au courant. Sans doute au printemps ! A+ :wink:
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par sharco21 »

Ok ca marche ;)
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par Mixa »

Bon, un peu marre en ce moment, la pluie, la pluie et mes tuiles qui fuient de plus en plus, résultat, même avec une "petite" bâche, le coté conducteur 3 cm d'eau hier. Donc je commence à m'énerver. Pas la tune en ce moment pour changer ça, surtout que je ne sais pas si c'est vraiment la capote ou le bricolage fait par l'ancien proprio sur les joints. Du coup, je peux pas rouler. Ce qui me fait douter sur l'étanchéité des joints, c'est que quand il a geler, j'ai du gratter à l'intérieur, et je vous raconte pas la condensation.

Sinon le moteur est fini, elle tourne comme une horloge.

Je suis frustré.
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par Chapi26 »

Salut Mixa, tu as des photos de tous tes joints ? S'ils ont un peu raccourci et qu'ils sont introuvables (ou presque) de la colle à pare brise fera très bien affaire à condition de l'appliquer correctement. Montre nous quelques photos et ensuite nous verrons ! :wink:
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Mixa
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par Mixa »

Ouep, j'ai fait un essai avec le portable, rien de bon, donc je re-test avec l'APN.
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par tithom »

Salut Mixa,

Pour ta fuite vérifie que ta capote soit bien étanche, car la mienne ne l'était plus du tout. J'ai donc acheté du produit belgom pour étanchéifier la capote. Ca à l'air efficace même si je n'ai pas encore pus faire de test réel (car pas encore tout a fait sec, sur le pot il dise temps de séchage 2 à 3 jours par température sup à 15°C, or là il fait entre 5 et 10°C donc déjà 1 semaine de séchage et pas encore sec) mais elle a reçus quelques goutes de pluie et ca perle très bien!!

Voila si ca peut d'aider!!
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Mixa
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par Mixa »

Voilà je vous donne un lien (plutôt que de spammer le forum avec des grosses photos) avec divers photos des joints, portes, et capote (maintenant que mon appareil remarche ;)):
http://img9.imageshack.us/g/img1800wf.jpg/

J'espère que ça vous parlera, perso, je sens que c'est du bidouillage "de merde" qui a été fait ...
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par Mixa »

Personne pour une petite idée ?
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par Chapi26 »

Salut Mixa,
Effectivement il y a une petite bidouille au niveau de la poignée avant gauche avec de la colle pare-brise. Ce qui est assez bizarre c'est le fait aussi que la capote ne plaque pas correctement au dessus du pare brise. Tes poignées bloquent-elles bien à la fermeture ? Celle qui est cassée pas sûr... Ton joint de porte conducteur est HS.

Par contre pour ce qui est de la condensation sous la capote je pense que l'eau ne vient pas du toit mais plutôt de la moquette ! Est-elle bien sèche ? Ton coffre ne prend pas l'eau non plus ? Il faut tout analyser endroit par endroit. Le mieux est de vider complètement l'intérieur (moquette, isolant + sièges) et voir d'où l'eau peu entrer avec une seconde personne qui arrose à grande eau à l'extérieur.

Sinon tes joints de vitres arrières sont en très bon état visiblement (j'en cherche comme les tiens) et ceux qui se situent au dessus des portes raccourcissent tous comme les tiens. Je rencontre le même soucis mais l'eau n'entre pas par ici.

A+
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par Mixa »

Merci pour tes réponses.

Oui effectivement la poignée de droite ne ferme pas vraiment bien la capote, et la bidouille sur le pare-brise soulève un peu la capote.

La moquette est sèche (du moins maintenant).

Je vais essayer de voir dès qu'il y a une semaine de beau temps pour tout enlever, moquette etc.

Bon ben, j'ai du boulot :)
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Re: 205 CTI AM 86.

Message par Mixa »

[...]
Modifié en dernier par Shidenkai le jeu. 10 févr. 2011 09:22, modifié 1 fois.
Raison : Les petites annonces sont interdites sur le forum.
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