Alors voila je vous présente ma dernière acquisition, qui est MA première voiture officielle
Donc il s'agit d'une 205 GT du 17/08/1993, moteur XU5M, intérieur velours baquet

La couleur est le très chic vert sorrento, il est assez rare de voir des 205 5 portes en sorrento
Au niveau des moins bien, la fuite de la pompe a eau et de la mayonnaise dans le vase, mais l'intervention est déjà planifiée

Sinon des bricoles comme les vérins de hayon, des plastiques manquants ou cassés, pommeau, essuie-glace, ventilation hasardeuse car platine cassée (remplacée) et module a changer, carrosserie moyenne, peinture du toit passée... Il me manque également l'assise fractionnable de la banquette
J'ai une assise de junior en une seule partie

Après les classiques bourrelets affaissés, LP a coupoles jaunes oxydés, centralisation qui ne fonctionne pas sauf le coffre...
Mais voyons le positif : JA d'origine sur pneus neufs, freins neufs, etc..., le moteur qui est vaillant

Pour la petite histoire j'ai trouvée cette auto dans mon village, cela fait un petit bout de temps qu'elle est "réservée"

Voila pour les photos ce sera plus tard quand il fera plus beau et moins neigeux