J'ai finalement ramené mon cab après 400 km sous une pluie battante sur l'autoroute, elle a migré de franche comté dans la Drôme
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Voici les photos à l'achat, la voiture a 168 000 km et est en France depuis février 2010, l'intérieur est en bon état, la distribution a 1000 km, seul l'embrayage sera à refaire d'ici peu, mais l'ancien proprio a eut la gentillesse de ma laisser un kit neuf
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La capote est en plutôt bon état, seul les compas commencent à donner quelques signes de fatigue, mais cela reste réparable =)...
Esthétiquement il y a quelques pocs rayures mais c'est super léger =)...
Le seul défaut à l'origine est ce silencieux un peu trop bruyant à mon goût
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Il faudra aussi prévoir un contacteur de vitre électrique et un vérin pour la malle arrière qui a tenté de me blesser alors que j'avais la tête dedans
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Place aux photos:
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Le carnet d'entretien du catalyseur:
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Par contre la capote électrique ne fonctionne pas à chaque fois: il est parfois nécessaire d'ouvrir et de refermer le petit robinet sur la pompe dans le coffre pour pouvoir la ré-actionner (le niveau d'huile est au mini capote fermée et au milieu capote ouverte, faut-il en rajouter?
Si oui quoi prendre?
Enfin en route, je suis rentre sous une pluie battante et j'ai perdu la fermeture centralisée
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Ou se situe le compresseur de la fermeture?
Spécificité apparemment helvétique, lorsque je passe en plein phares les LP s'allument, je peux pas les allumer à ma guise
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Cordialement