Prends ton temps, je respecte ton travail et le temps que tu y consacres.
| Debat: | Est-ce que le style du forum vous convient ?
- le_cornouiller
- Forumeur

Re: | Debat: | Est-ce que le style du forum vous convient ?
Merci pour ce que tu fais.

-
surcouf23
- Forumeur

Merci le patron pour le boulot. Bon, le 2.0 c'est pas trop mon truc mais ça sert surement à certains.
Question: depuis la mise à jour, la largeur de la page ne s'adapte plus comma avant à la largeur de l'écran, et j'ai donc une "barre de défilement" qui se créé sous l'écran, comme sur le côté. Est-ce que c'est le cas pour les autres? c'est assez désagréable.
J'utilise Firefox 3.6.3.
MErci!!!
Question: depuis la mise à jour, la largeur de la page ne s'adapte plus comma avant à la largeur de l'écran, et j'ai donc une "barre de défilement" qui se créé sous l'écran, comme sur le côté. Est-ce que c'est le cas pour les autres? c'est assez désagréable.
J'utilise Firefox 3.6.3.
MErci!!!
-
surcouf23
- Forumeur

ok y avait déjà la réponse!!!!
désolé
désolé
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- Voiturix
- Forumeur

J'aime bien la présentation des résultats du moteur de recherche, c'est plus agréable que via google.
Par contre, j'ai l'impression que c'est plus "restrictif", y'à moins de résultats, il faut vraiment trouver les bons mot-clé, etc.
Ou alors, c'est moi qui ne sait pas m'en servir.

Par contre, j'ai l'impression que c'est plus "restrictif", y'à moins de résultats, il faut vraiment trouver les bons mot-clé, etc.
- DjDav
Disons que comme le site est vieux. J'ai du purger l'index de recherche, je cherche un moyen efficace de le reconstruire afin qu'il ne prenne plus trop de place.Voiturix a écrit :J'aime bien la présentation des résultats du moteur de recherche, c'est plus agréable que via google.
Je me suis fait gronder par l'hébergeur parce que cet index prenait trop de place.
-
adrec
- Forumeur

Bonjour,
j'en profite pendant que j'y pense.
Il me semble de mémoire qu'avant la mise à jour du forum, lors de la création d'un message ou édition ou réponse à un post, il y avait un bouton "annuler", or il n'y est plus .
Exemple:
je vois un post dont je souhaite répondre, je rédige ma réponse et comme j'aime bien rédiger en détails mes messages, une personne a eu le temps de répondre avant moi avec la même réponse. Pour éviter la redondance, mon message devient inutile mais il n'est pas possible d'annuler mon message à part quitter sauvagement la page.
Y-a-t-il que moi qui est gêné par ce détail ?
j'en profite pendant que j'y pense.
Il me semble de mémoire qu'avant la mise à jour du forum, lors de la création d'un message ou édition ou réponse à un post, il y avait un bouton "annuler", or il n'y est plus .
Exemple:
je vois un post dont je souhaite répondre, je rédige ma réponse et comme j'aime bien rédiger en détails mes messages, une personne a eu le temps de répondre avant moi avec la même réponse. Pour éviter la redondance, mon message devient inutile mais il n'est pas possible d'annuler mon message à part quitter sauvagement la page.
Y-a-t-il que moi qui est gêné par ce détail ?
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Merde, je commençais à peine à m'habituer à la précédente version du forum
Vraiment, jolie cette dernière version
J'ai pas encore testé toutes les fonctions possibles, mais je me demandais, si il est utile de garder la possibilité de changer la couleur des caractères dans les posts... Moi je trouve que ça sert à rien.
Vraiment, jolie cette dernière version
J'ai pas encore testé toutes les fonctions possibles, mais je me demandais, si il est utile de garder la possibilité de changer la couleur des caractères dans les posts... Moi je trouve que ça sert à rien.
- DjDav
- YomS
- Forumeur

J'adore la nouvelle interface.
Depuis le temps où je ne suis plus venu
De plus, avant j'avais un probleme sur le forum : quand je cliquais par exemple sur un topic de 300 pages, et que je cliquais directement sur 300 ca ne marchait pas et me renvoyait directement a la premiere page. Maintenant ca marche
Depuis le temps où je ne suis plus venu
De plus, avant j'avais un probleme sur le forum : quand je cliquais par exemple sur un topic de 300 pages, et que je cliquais directement sur 300 ca ne marchait pas et me renvoyait directement a la premiere page. Maintenant ca marche
- lou
- Forumeur

moi je la seule choses a dire c'est que je trouve les couleurs un peut "glaciales" ...
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Remarque de grande ou faible importance, mais moi ça m'horrifie...
le "kms" dans la signature.
Je n'ai jamais vu "mètre" écrit "ms", ni les "millimètres" ou les "centimètres" en "mms" et "cms"... Idem pour les "kilomètres".
Je n'ai jamais vu "mètre" écrit "ms", ni les "millimètres" ou les "centimètres" en "mms" et "cms"... Idem pour les "kilomètres".
- lou
- Forumeur

Shidenkai a écrit :Remarque de grande ou faible importance, mais moi ça m'horrifie...le "kms" dans la signature.
ah ce n'est pas tipiquement français alors
- DjDav
Mais de quoi vous parlez ?

- DjDav
Bonjour à tous,
En ce 1ier décembre, Planete passe en mode "Joyeuses fêtes", si, vous ne souhaitez pas voir ce style, vous pouvez repasser avec le style "normal", via : "Panneau d'utilisateur" -> "Préférences du forum"->"Style", et choisissez "Glacier".
Cordialement
David
En ce 1ier décembre, Planete passe en mode "Joyeuses fêtes", si, vous ne souhaitez pas voir ce style, vous pouvez repasser avec le style "normal", via : "Panneau d'utilisateur" -> "Préférences du forum"->"Style", et choisissez "Glacier".
Cordialement
David