Chapi26 a écrit :Salut Julian ! C'est exact. Il me reste la 205 multi à voir car niveau carrosserie elle est assez à part, tout en restant dans l'esprit 205, contrairement à la 205F...

je pense pas que tu aies déjà conduit une F.....
elle a pas l'esprit 205 la F?
viens chez moi, je te la ferais conduire....

seul point commun avec la C15 les portes arrière...architecture tout à fait différente de l'arceau et de la carosserie composite....

compares des photos de F et de C15...bien plus classieux la F....

j'pense que Tiocoff02 confirmera....

après, tout est histoire de goût....je te l'accorde....
moi, j'aime pas trop la Multi...la modif est trop carrée et pas trés harmonieuse...elle a eu l'avantage d'être la première 205 vraiment utilitaire (je parle pas de la XAD ou la XA sans la banquette arrière), mais les designers se sont pas foulés, rajout grossier d'une carosserie sur la tôle existante...alors qu'une F est intégralement refaite sur l'arrière...je considère malgré tout la Multi comme une 205 à part entière...

arrêtes toi quelques instants devant une F et conduis-la....tu changeras sans doute d'avis...
