Salut à tous,
Je suis en train de changer la toile de capote, la lunette arrière et toute la quincaillerie qui va avec...ça se passe plutôt bien, même si je perds énormément de temps à tout mesurer, car ma nouvelle capote n'est pas pré-percée
Au bout de 3heures j'en suis là, tout est démonté, en attente de la pose.
Mais j'attends 24heures car j'ai poncé toute la rouille et j'attends que le Rustol sèche. C'était, comme prévu, sur les montants arrières et un peu sur la casquette avant. La barre de lunette arrière n'a rien du tout.
Les raidisseurs ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes
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Et le gauche est pire !
Heureusement, j'ai tout ce qu'il faut
J'ai aussi changé mon joint de cache culbuteur qui n'était plus trop étanche. 14€ chez Citroen.
Et j'ai changé ma bobine d'allumage, l'ancienne grésillait à chaud et les valeurs mesurées à l'ohmètre étaient sous les tolérances.
La nouvelle est neuve et vient d'Angleterre (mais Made in France tout de même ! ). Dommage pour la couleur blanche
22€ livrée
Mon père m'a filé ça, il ne sait plus avec quelle voiture il l'a eu, full inox et parfait pour les bougies de la 205
La voiture est passée en éclairage full jaune : H4 jaunes neuves, LP blancs passés en jaune ( méthode :
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p650503 )
Un grand merci à Nicolas pour m'avoir récupéré un couvre capote
J'ai d'ailleurs rénové la carrosserie de sa 406 coupé lundi, avec une priorité pour l'effet mouillé et la protection, voici quelques photos.
Un topic au sujet de l'esthétique carrosserie va bientot arriver.
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