Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Chapi26
Forumeur
Messages : 6299 Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)
Contact :
Message
par Chapi26 » dim. 27 juin 2010 07:18
Connaisseur à ce que je vois Xnosevil !
Allez, la suite du nettoyage en photos :
0020 05.08.2009 Nettoyage Moteur.JPG
0021.JPG
0023.JPG
0022.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par
Chapi26 le mar. 10 août 2010 08:32, modifié 2 fois.
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 Junior de 1993 - 300.000kms
205 SR de 1983 - 48.000kms
205 Junior de 1990 - 180.000kms
205 GL de 1984 - 75.200kms
205 Sacré Numéro de 1997 - 141.500kms
205 GL de 1985 - 120.000kms
205 GRD de 1992 - 250.000kms
205 Automatic de 1995 - 14.500kms
205 Multi de 1989 - 180.000kms
205 GTI de 1987 - 129.000kms
205 Multi de 1986 - 127.500kms
205 GTI de 1989 - 177.000kms
205 GR de 1987 - 14.500kms
L'amour est à la passion, ce que la goutte est à la pluie.
Gebur
Forumeur
Messages : 822 Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 19:32
Localisation : Val d'Oise(95)
Message
par Gebur » dim. 27 juin 2010 11:26
Enfin !
Jolie CTI. Vous avez fait du bon gros nettoyage c'est cool.
Vivement la suite car je pense que depuis Juillet 2009 il y a eu du travail de fait je pense !?
205 GTI de 1990 - 128000kms
Chapi26
Forumeur
Messages : 6299 Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)
Contact :
Message
par Chapi26 » dim. 27 juin 2010 14:15
Salut Gebur ! Et bien en fait, à part la bichonner du mieux que je peux, tout en faisant en sorte qu'elle reste d'origine et dans son jus, je n'ai effectué aucune réparation mécanique. Simplement un bel entretien car mis à part la carrosserie un peu ternie et des sièges présentant quelques accros elle roule parfaitement ma Josiane !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 Junior de 1993 - 300.000kms
205 SR de 1983 - 48.000kms
205 Junior de 1990 - 180.000kms
205 GL de 1984 - 75.200kms
205 Sacré Numéro de 1997 - 141.500kms
205 GL de 1985 - 120.000kms
205 GRD de 1992 - 250.000kms
205 Automatic de 1995 - 14.500kms
205 Multi de 1989 - 180.000kms
205 GTI de 1987 - 129.000kms
205 Multi de 1986 - 127.500kms
205 GTI de 1989 - 177.000kms
205 GR de 1987 - 14.500kms
L'amour est à la passion, ce que la goutte est à la pluie.
Gebur
Forumeur
Messages : 822 Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 19:32
Localisation : Val d'Oise(95)
Message
par Gebur » dim. 27 juin 2010 14:25
C'est vrai que Josiane est déjà en bel état !
La gaine de ton câble d'accélérateur à l'air vrillée.
Fait gaffe que ça ne gêne pas au fonctionnement.
205 GTI de 1990 - 128000kms
Chapi26
Forumeur
Messages : 6299 Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)
Contact :
Message
par Chapi26 » dim. 27 juin 2010 14:28
Oui j'ai remarqué aussi, merci. Cela ne gêne pas du tout, mais bon c'est compliqué de la "dévriller" sans démonter le câble ?
D'avance merci...
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 Junior de 1993 - 300.000kms
205 SR de 1983 - 48.000kms
205 Junior de 1990 - 180.000kms
205 GL de 1984 - 75.200kms
205 Sacré Numéro de 1997 - 141.500kms
205 GL de 1985 - 120.000kms
205 GRD de 1992 - 250.000kms
205 Automatic de 1995 - 14.500kms
205 Multi de 1989 - 180.000kms
205 GTI de 1987 - 129.000kms
205 Multi de 1986 - 127.500kms
205 GTI de 1989 - 177.000kms
205 GR de 1987 - 14.500kms
L'amour est à la passion, ce que la goutte est à la pluie.
3dfx
Forumeur
Messages : 8204 Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 10:08
Localisation : Alsace
Message
par 3dfx » dim. 27 juin 2010 14:40
Il faut déposer le câble au niveau du boitier papillon, mettre la gaine correctement, et raccrocher au niveau du boitier pap. Eventuellement refaire le réglage si pas remis à l'identique.
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 266000kms
Chapi26
Forumeur
Messages : 6299 Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)
Contact :
Message
par Chapi26 » dim. 27 juin 2010 17:37
OK merci 3DFX, je me pencherai sur le sujet à l'occasion. Pour l'instant je dois m'occuper de Juju et de Lylye pour effectuer toutes les vidanges et changement de filtres qui s'imposent. Merci les carnets d'entretien récupérés sur "planète 205" ! J'ai aussi l'entretien de la 207 à effectuer, mais là c'est beaucoup plus long pour accéder aux différents organes !!! Merci PEUGEOT
Vive les 205 !
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 Junior de 1993 - 300.000kms
205 SR de 1983 - 48.000kms
205 Junior de 1990 - 180.000kms
205 GL de 1984 - 75.200kms
205 Sacré Numéro de 1997 - 141.500kms
205 GL de 1985 - 120.000kms
205 GRD de 1992 - 250.000kms
205 Automatic de 1995 - 14.500kms
205 Multi de 1989 - 180.000kms
205 GTI de 1987 - 129.000kms
205 Multi de 1986 - 127.500kms
205 GTI de 1989 - 177.000kms
205 GR de 1987 - 14.500kms
L'amour est à la passion, ce que la goutte est à la pluie.
dami
Modérateur bénévole
Messages : 13952 Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
Message
par dami » dim. 27 juin 2010 18:00
Belle CTI, en rouge et en bleue je trouve que ce sont les plus belles !
Les autos Allemande sont des valeurs sures (dans la logique hein) !
205 Gentry de 1993 - 95000kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
205 GR de 1983 - 182000kms
205 XTD de 1989 - 210000kms
RomanGTi54
Forumeur
Messages : 582 Enregistré le : sam. 16 janv. 2010 21:04
Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine
Message
par RomanGTi54 » dim. 27 juin 2010 21:27
Chapi26
Forumeur
Messages : 6299 Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)
Contact :
Message
par Chapi26 » lun. 28 juin 2010 07:27
Ah, merci pour les compliments
Voici le suite, alors...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 Junior de 1993 - 300.000kms
205 SR de 1983 - 48.000kms
205 Junior de 1990 - 180.000kms
205 GL de 1984 - 75.200kms
205 Sacré Numéro de 1997 - 141.500kms
205 GL de 1985 - 120.000kms
205 GRD de 1992 - 250.000kms
205 Automatic de 1995 - 14.500kms
205 Multi de 1989 - 180.000kms
205 GTI de 1987 - 129.000kms
205 Multi de 1986 - 127.500kms
205 GTI de 1989 - 177.000kms
205 GR de 1987 - 14.500kms
L'amour est à la passion, ce que la goutte est à la pluie.
Chapi26
Forumeur
Messages : 6299 Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)
Contact :
Message
par Chapi26 » lun. 28 juin 2010 07:51
Contrairement aux plastiques de Jean-Phi, les miens sont plus foncés. Est-ce normal ? C'est sans doute parce-que Josiane est rouge non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par
Chapi26 le lun. 7 mai 2012 07:28, modifié 1 fois.
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 Junior de 1993 - 300.000kms
205 SR de 1983 - 48.000kms
205 Junior de 1990 - 180.000kms
205 GL de 1984 - 75.200kms
205 Sacré Numéro de 1997 - 141.500kms
205 GL de 1985 - 120.000kms
205 GRD de 1992 - 250.000kms
205 Automatic de 1995 - 14.500kms
205 Multi de 1989 - 180.000kms
205 GTI de 1987 - 129.000kms
205 Multi de 1986 - 127.500kms
205 GTI de 1989 - 177.000kms
205 GR de 1987 - 14.500kms
L'amour est à la passion, ce que la goutte est à la pluie.
Xnosevil
Forumeur
Messages : 498 Enregistré le : dim. 2 août 2009 14:59
Message
par Xnosevil » lun. 28 juin 2010 08:07
Non la bleu a juste des plastiques cramés par le soleil
Alex 90
Forumeur
Messages : 881 Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 19:51
Localisation : belfort (90)
Message
par Alex 90 » lun. 28 juin 2010 09:41
magnifique présentation ! bravo t'as une sacrée imagination ! c'est super
chargeur65
Forumeur
Messages : 15 Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 13:05
Message
par chargeur65 » lun. 28 juin 2010 11:41
Très jolie CTI
pour tes extensions c'est normal
les tiennes sont comme neuves !
j-philippe
Forumeur
Messages : 1420 Enregistré le : ven. 4 août 2006 13:29
Localisation : BELFORT le lion veille..
Message
par j-philippe » lun. 28 juin 2010 11:48
Chapi26 a écrit : Contrairement aux plastiques de Jean-Phi, les mieux sont plus foncés. Est-ce normal ? C'est sans doute parce-que Josiane est rouge non ?
tu aurais pu choisir une photo + rescente !
non je plaisante, sur celle là le soleil et le temps sont passés par là, mais la couleur d'origine des plastiques phase1 est "gris foncé" (voir topic de l'azurro), sur phase 2 c'est " gris antracite". on doit le voir sur les photos de ma 1l9 à côté de celle de Raginhart aussi
souvent le peintre se trompe de couleur lors d'une restauration
en tous cas elle est tres belle ta "Josiane"