Le Vtec Honda change de came à haut régime, sans ça j'imagine pas la conduite en ville
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Ceux qui ont déjà vu un départ de course de côte ont déjà une petite idée du comportement dans les bouchons.
oui que j'ai conduit a de nombreuse reprise le vtec , sur la civic , sur l'integra, et sur la s2000 !! et avec ses 3 voiture je trouve qu'avant 3000 tr c'est la mort , pourtant comme tu la dit le changement de came se produit 5000 tr (d'apres la doc c'est entre 5500 et 6500 !!) quand je dit sa je me base sur une comparaison avec des autres voitures (si tu veut des details.....) , par exemple départ a 30 en 2nd je suis sur a 100 % que la 205 gti 130 va mieux !! a tester !!!lionos a écrit :akiraltd t'as déjà conduit un vtec?
Il est loin d'être ridicule avant les 5000tr (oui car c'est pas 3000 mais 5000 le lancement du vtec) enfin sur les civic et CRX et del sol que j'ai connu.
SRDturbo Le ralentit chaotique ou trop élevé des voiture de compétition est beaucoup du au volant moteur souvent allégé à l'extreme.
Et les manœuvre sont difficile avec ces voiture surtout à cause de leur embrayage ON/OFF
Mon vieux bloc prenait 8.ooo d'origine.akiraltd a écrit :mais avec une bonne prepa c'est possible tu pense de monter a 10 000 avec son moteur TU?
Ben disons, que tu compares large là quand meme. Oublie pas que la GTI 130, est un 1.9, alors que l'ITR et les Civic Vtec et VTI (parcequ'on va quand meme pas comparé des voitures avec 25ans de differenceakiraltd a écrit :oui que j'ai conduit a de nombreuse reprise le vtec , sur la civic , sur l'integra, et sur la s2000 !! et avec ses 3 voiture je trouve qu'avant 3000 tr c'est la mort , pourtant comme tu la dit le changement de came se produit 5000 tr (d'apres la doc c'est entre 5500 et 6500 !!) quand je dit sa je me base sur une comparaison avec des autres voitures (si tu veut des details.....) , par exemple départ a 30 en 2nd je suis sur a 100 % que la 205 gti 130 va mieux !! a tester !!!lionos a écrit :akiraltd t'as déjà conduit un vtec?
Il est loin d'être ridicule avant les 5000tr (oui car c'est pas 3000 mais 5000 le lancement du vtec) enfin sur les civic et CRX et del sol que j'ai connu.
SRDturbo Le ralentit chaotique ou trop élevé des voiture de compétition est beaucoup du au volant moteur souvent allégé à l'extreme.
Et les manœuvre sont difficile avec ces voiture surtout à cause de leur embrayage ON/OFF![]()
Je suis assez dubitatif quand je te vois critiquer les moteurs V-tech ainsi que les moteurs turbo, et arborer comme avatar une R34 GTR !!!akiraltd a écrit :je suis daccord avec toi SRD, mais avec une bonne prepa c'est possible tu pense de monter a 10 000 avec son moteur TU?
le vetec c'est dans le but de pas consommeé a bas regime et de foutre les gaz a environ 3000 tr, avant 3000 tr c'est de la grosse merde pire que les moteurs a turbos !!