205 GT 89

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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Chapi26
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Re: 205 GT 89

Message par Chapi26 »

Exact ce sont les bonnes côtes ! Vraiment bel intérieur ta GT! (marrant GTi et GT!)
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
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Kurt
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Re: 205 GT 89

Message par Kurt »

la durite cassée c'est la durite de reniflard,va la prendre chez peugeot!(environ 5 a 7€) :wink:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 249000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
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yuri-ono
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Re: 205 GT 89

Message par yuri-ono »

Yop, me voilà de retour sur le fofo !
Ce week-end la GT a reçu un embrayage tout neuf valéo, c'est bien mieux de pouvoir passer au dessus de 2000 tours ^^ sinon j'ai un petit soucis électrique, les VE et la FC ne fonctionnaient plus, j'ai démonté les intérieurs de porte et mis du wd40, depuis les vitres électriques remarchent nickel, par contre la centralisation ne fonctionne toujours pas, si quelqu'un saurait me dire comment trouver qu'est ce qui est mort ce serait cool.
Pour info avant ça fonctionnait mais la porte passager avant ne se déverrouillait pas en même temps que les autres portes, depuis ça a déliré et le bouton de verrouillage arrière passager était super dur, j'ai mis du wd40 et maintenant ça va nickel, mais toujours pas de centralisation quoi. J'vais chercher dans les autres topics et je testerai demain si je trouve des infos.
Merci d'avance pour les conseils que vous allez me laisser ;)
PS: j'ai oublié, j'en ai profité pour nettoyer les intérieurs de porte, solution simple et efficace : une brosse à ongle de l'eau chaude et du paic citron, je trouve que c'est efficace, à vous d'en juger.
Avant
Image
Après
Image
205 num 2 Surnom: XRD
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Bordeaux (P0JC)
Description: my daily car
205 XRD de 1989 - 310000kms
205 num 1 Surnom: GT
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
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Re: 205 GT 89

Message par JPB »

Si ce n'est pas le fusible, c'est le moteur. :)

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-25057.php
Pas de lien Description: Moteur Talbot
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Re: 205 GT 89

Message par 3dfx »

Le contacteur de la porte conducteur tu veux dire ?
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yuri-ono
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Re: 205 GT 89

Message par yuri-ono »

Yop ! j'ai trouvé ma panne : au contacteur coté conducteur 2 fils coupés, coté passager (qui n'avait jamais fonctionné) les 2 fils coupés à ras des cosses... J'ai mis du scotch pour le coté conducteur, et coté passager j'ai remis 2 nouvelles cosses, par contre ça a bougé, ça marchait taleur et plus maintenant, j'vais finir par ne plus les mettre ces panneaux de porte !
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3dfx
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Re: 205 GT 89

Message par 3dfx »

C'est pas tes ciseaux de vitre qui frottent les fils ?
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Re: 205 GT 89

Message par yuri-ono »

C'est good j'ai rechangé les cosses (fils arrachés par la vitre quand elle descend) et ce coup-ci j'ai scotché les fils contre la portière histoire de ne plus être emm**** avec çà. Demain je scotch le coté conducteur au cas, je préfère être prévoyant. Ce week j'vois pour récupérer 2 rétros, un moteur d'essuie glace arrière et du polytrol. Après ça peut-être que j'attendrais qu'il fasse beau un week pour nettoyer tout les sièges et moquettes.
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Re: 205 GT 89

Message par yuri-ono »

Si ça vient de là 3dfx, j'ai scotché les fils contre la porte j'espère que ça recommencera pas.
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Re: 205 GT 89

Message par yuri-ono »

journée médiocre :: j'ai été acheter les 2 rétros ça va le faire par conte on est allé à leroy merlin houdemont : pas de polytrol en stock, j'suis dég...
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Re: 205 GT 89

Message par 3dfx »

En effet la dernière fois que j'y suis passé il n'en avaient plus dans les rayons... il y en a encore à Norauto laxou par contre
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Re: 205 GT 89

Message par yuri-ono »

yop, j'ai des ptites news de la GT, alors aujourd'hui ma chérie a été faire quelques achats chez Sergeant Est, alors dans le panier on retrouve un jeu de plaquettes de frein, de marque Delphi (le freinage n'est plus mordant) on a aussi un bidon de 5L d'huile Exotech 10w40 et un petit filtre à huile Mecafilter, le tout pour 48.23€
Donc mercredi jour de repos il y a un petit peu de mécanique à prévoir...
Sinon il y a de nouveau un problème électrique : pas de feux stop ni de feu de recul = ça craint !
J'ai regardé au niveau des fusibles, à priori aucun n'est mort, j'ai vérifié les ampoules : RAS
Du coup je pense au contacteur au niveau de la pédale de frein, et sinon ma copine a lu sur un fofo (je ne sais pas lequel) qu'il y aurait quelque chose au niveau de la boite de vitesse, et vu qu'un pote m'a changé l'embrayage il se pourrait bien qu'il ai oublié quelque chose donc si vous pouvez éclairer ma lanterne j'vous écoute :p
Merci d'avance.
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Re: 205 GT 89

Message par dami »

Pour ton contacteur de feu de recul, shinte le au niveau de la prise et si les stops s'allume c'est lui en cause.
Pour les feux de reculs, il y a un contacteur situé sur la boite de vitesse, shinte le aussi pour contrôlé si c'est lui en cause ou pas ! :wink:
Modifié en dernier par dami le mar. 29 juin 2010 21:31, modifié 1 fois.
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Re: 205 GT 89

Message par nono du 21 »

fatigué dami? :bleble:
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Re: 205 GT 89

Message par dami »

nono du 21 a écrit :fatigué dami? :bleble:
Pourquoi donc ?
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