chez peugeot, pas de vis de fixation:
"je peux vous en avoir Mr, mais vous en aurait 20
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"
moi:
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, bon bin
resultat j'ai reussi a me procurer ce qu'il me fallait quand meme
maintenant mon retro etait trop a l'exterieur, un peu comme un retro d'anglais
j'ai eu une petite idee
voila une solution:
(y en a peut etre d'autre, en le condannant aussi, mais j'ai pas voulu au cas ou j'ai quand meme besoin de le rabattre ou lors d'un choc, au moins il se claquera encore)
tout d'abord, le mecanisme démonté sans retouche
on remarque les encoches sur la partie attachée au retro, et les trou ou se loge ces encoches sur l'autre piece alu
du coup, il ne se met en position que d'une seule facon a l'aide de ces 3 encoches, pas d'autres moyen de le regler
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, mais j'ai penser a autre chose
si au lieu d'avoir un reglage, on le supprime tout simplement et que l'oin trouve le moyen que le retro a une resistance de rotation assez importante pour ne pas qu'il pivote lorsque la voiture roule
.voila la soluce:
on lime les encoches (l'alu se se polie facilement
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)
maintenant que le retro va pivoter sans aucun souci, meme avec aucun souci, le retro pivote tout seul, et j'ai cru qu'en serrant l'ecrou plus fort qui solidarise les 2 blocs, et bin non, ca coulisse sans souci, et on arrive de toute facon au bout du pas de vis
il faut faire en sorte que les 2 blocs alu ne coulisse plus entre eux facilement, j'ai donc pensais a une rondelle a dents (ou etoile), bon apres avoir ajourer la rondelle pour qu'elle passe dedans
j'ai rajouter une rondelle de la meme epaisseur environ que celle qui se trouve d'origine entre la vis et le ressort, comme ca le ressort se comprime un peu plus et force la resistance entre les 2 blocs alu
résultat, bin ca coulisse, mais je pense pas assez pour que le vent le deplace
avec la glace centrer, je vois ma carosserie (comme je l'aime
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)
et voila titine qui retrouve ses retros d'epoque
voilou
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